Formule 1 - saison 2014

Moi je suis avec alonso depuis 2004 car c’était le nom le plus simple à retenir et la il est champion du monde :sol: perso alonso il vas tout pitay :slight_smile:

ouais il va pitay les moteurs [:shy]

et puis un nom simple à retenir : Massa, MA-SA :o

alonso? le mec bien qui a snobé royalement et envoyé se faire f… tout son fan club déplacé spécialement pour venir le voir. :pfff:

ICE-MAN :o

aussi :smiley:

et Ferrari, Fé-ra-ri :o

Moi je suis pas fan lol j’aime sa façon de piloter enfin il y avais shummi avant pour lui donner du file à retordre
et comment il les a envoyer balader? qu’est-ce qu’il avait?

alonso il a envoyé balader qui ? :whistle:

et t’as déja vu Raikkonen piloter ? :smiley:

il a envoyé balader son fanclub d’aprés se que m’a dit rower_man
Raikkonen oué il pilote bien mais son nom est trop compliqué :whistle:

Honda, s’plus facile à retenir… [:shy]

oui mais eux ils risquent pas de gagner avec barrichello et leur voiture bio [:athena]

Tu veux qu’on parle de Kimi et de son moteur? :ane:

le bloc ferrari à l’air fiable, la surchauffe de merlbourne c’était à cause d’une fuite de liquide de refoidissement :smiley:

Entre les mains de gens civilisés… [:sabathan666]

spour ça que massa est parti au fond avec les noob :paf:

:na:

lui c’est la boîte je crois [:paysan]

F1: Pas de GP de France en 2008
29/03/2007 - 13:58 La Fédération française du sport automobile (FFSA) a annoncé qu’elle a décidé de suspendre l’inscription du Grand Prix de France de Formule 1 au calendrier 2008. “Suite aux articles parus ces derniers jours sur le Grand Prix de France de Formule 1, la Fédération française du sport automobile, organisateur et promoteur de l’événement, tient à préciser que son Comité directeur, réuni le 21 mars dernier, a décidé, à l’unanimité, de suspendre l’inscription du Grand Prix de France au calendrier 2008, dans la mesure où les conditions de réussite n’étaient pas toutes réunies. Le Comité directeur de la FFSA procèdera à un réexamen de la situation lors de sa prochaine réunion de juillet 2007”, explique un communiqué. Les instances internationales reprochaient au GP de France son manque d’accessibilité et sa capacité d’hébergement. En cas de pause en 2008, la France pourrait retrouver la compétition en 2009, mais peut être sur un autre site.

Ah, pas de défense de l’indéfendable?
En fait, Ferrari roule avec des boîtes Pigeot, c’est ça? [:shy]

ah les boîtes Peugeot c’est réputé pour ne pas être fiable ? :??:

Tiens, non, j’viens d’y repenser… Ferrari, c’est FIAT…

Gardez ça en mémoire, ça expliquera beaucoup de choses… [:shy]