à mon avis personne bluff … vu les très courts essais hivernaux sans compter la pluie qui à gâcher pas mal de jours de test, beaucoup on besoin de tourner pour savoir ou vraiment ils en sont …
d’ailleurs bp on fait plus de la moitié d’un grand prix juste en 1 seule séance, ce n’est pas rien …
Hello tout le monde. Un petit message pour dire que je me tiens toujours prêt à tenir le classement des pronos. Si vous voulez toujours jouer, il ne vous reste plus qu’à poster vos pronostiques avant demain 7h00.
Je regarde à l’instant les programmes tv, TF1 ne diffuse plus les qualifs cette année ?
On peut encore réver que les pneus s’usent réellement plus vite que l’année dernière et que les Red Bulls les consomment plus vite. En tout cas, je pense qu’il ne faut plus compter sur les boulettes de Vettel, il a grandi maintenant !
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Schumi23"]
comme les années précédentes en fait ;)
[/quote]
Les essais libres oui...
Les qualifs c’était tf one sauf cas exceptionnel.
[/quote]
avant d’être sur tf1 depuis 2 ans ça faisait surement pas loin de 10 que c’était sur eurosport :o
D’un autre coté, on n’a encore vu aucun grand prix, on ne sait rien de l’usure réelle en condition de course, on ne peut pas se fier aux essais hivernaux.