Formule 1 - saison 2014

http://img4.hostingpics.net/pics/863416160311.png

:whistle:

:ane:

Papy fait de la résistance :o

La saison 2011 s’annonce… spéciale ? www.lequipe.fr…

Au menu, nouveaux pneus Pirelli qui s’usent beaucoup plus vite, obligeant à la multiplication des pit stops, Kers pour les gros et pas pour les petits, aileron réglable selon des dispositions qui ne manqueront pas de soulever les polémiques, retour de la règle des 107% et des consignes de course « tant qu’il n’y a pas de comportement antisportif manifeste »

:MDR bon ben en piste !
Edité le 22/03/2011 à 15:11

« Sympa », la règle des 107% :paf: 'suffit qu’un Vettel ou un Hamilton ait bouffé du lion et ils peuvent tourner à 20 au lieu de 24 :riva:

Quant au KERS, je trouve ça aberrant, c’était pas justement parce que défavorisait les petites écuries que ça avait été interdit ? Alors si Lotus, HRT et Virgin n’ont pas les moyens de se l’offrir, autant qu’ils annulent leur participation à la saison directement plutôt que de se contenter de faire de la figuration :paf:

J’adore d’un côté les grandes déclarations pompeuses où « il faut favoriser les petites écuries pour assurer le spectacle » et les règles prises… :pfff: Quand ils passeront au moteur V4, il y aura une exception pour Ferrari ou McLaren qui pourront rester en V8 aussi ? :riva:

Normal…après ce sont plus des chicanes mobiles qu’autre chose, surtout que c’est la mode des pilotes payants sans expériences et qui savent pas trop se laisser passer.

Même les voiture de GP2 vont plus vite :paf:

Ben dans ce cas qu’ils mettent tout le monde sur un pied d’égalité avec le KERS :neutre:

Ca je trouve ça bien, perso. J’ai gueulé quand ils ont viré cette règle donc ça serait incohérent de gueuler à nouveau maintenant :smiley:

Puis :

Donc bon, franchement, pas grand chose à y redire, si un pilote (ou une écurie) est dans ce cas c’est qu’il n’a rien à faire en course :neutre:

Par contre les consignes d’équipe et le KERS… :pfff:
Edité le 22/03/2011 à 23:13

ya un truc qui n’est pas mentionné, le mot Pirelli sur les pneus seront d’une couleur différente pour chaque type de pneu

oué bah à ce sujet je sens qu’on va etre paumé lors des premières courses :fou: :smiley: ou alors avoir un petit papier avec nous pour se souvenir des 6 couleurs de pneus :nexath

Ah ouais, tout ça comme déclinaison de boudins ?! :ouch:

En gros faut juste retenir que « plus c’est clair plus c’est dur » :o

Faudra m’expliquer comment on reconnait la différence entre blanc et argent a la tv ? :paf:

news.autoplus.fr…

En gros « argent » on le verra gris :o

Comme on fait la différence entre une Sauber et une McLaren :ane:
Edité le 23/03/2011 à 12:06

Ah ouais je vois mieux avec l’image :slight_smile:

La différence entre sauber et mercedes ? Y en a une qui est toujours devant l’autre :ane:

[:paysan]

Pluzun

Il était temps qu’ils le remettent.

vous verrez que ça ne changera rien … au pire 1 en moins et pas toujours …

un journaliste avait fait ça (les 107%) en 2010 « pour voir » le changement … résultat, rien ou si peu …
Edité le 23/03/2011 à 19:58

à 04H00 demain matin on en saura bp plus :o

Go Schumi :o
Edité le 24/03/2011 à 16:56

la suite demain
Edité le 25/03/2011 à 08:28

Hmm, qui bluff dans l’ histoire :etonne2:

Les Mclaren étonnent :ouch:
Edité le 25/03/2011 à 08:41