Les retransmissions des 20 circuits du championnat seront diffusées (et captées) en haute définition sur TF1 HD dès cette nouvelle saison alors qu’elle n’était au départ prévue que pour 2012. La Formula One Management (FOM) a donc décidé de capter et diffuser tous les grands prix de cette saison en HD, y compris les caméras embarquées dans les Formule .
Edité le 02/03/2011 à 20:59
J’aime bien les p’tits jeunes (Vettel, Hamilton, etc…) et les moins jeunes (Massa, Webber, Barrichello), mais j’avoue que si le papy du plateau leur mettait la pile cette année je serais bien content aussi
P'tain, et Rosberg en 3ème temps, ils ont assurés Mercedes en effet :super: Les Red Bull par contre étaient aux choux là-bas, avec les Williams, Sauber, et Torro Rosso devant eux :paf: (et McLaren encore plus ^^ )
C’est valable pour pas mal de pilotes ta phrase :neutre:
[quote="Cassin"]
P'tain, et Rosberg en 3ème temps, ils ont assurés Mercedes en effet :super: Les Red Bull par contre étaient aux choux là-bas, avec les Williams, Sauber, et Torro Rosso devant eux :paf: (et McLaren encore plus ^^ )
[/quote]
Ce ne sont que des essais…on connait pas l’essence embarqué…
Tout les experts pensent que Redbull est intouchable, si ca tombe hier ils ont roulé avec le plein…car faut pas oublier qu’il n’y pas de ravitaillements en essences, donc des essais avec et/ou sans essences sont nécessaires pour paramétrer la voiture de façon optimale.
[quote=""]
Schumacher signait le meilleur temps de la semaine dans la matinée au cours d'un run de qualification.
[/quote]
ça vaut déjà dire qu’ils ont une voiture capable de tourner très vite et ça c’est déjà très bien … les dernières améliorations ont vachement apporter :bounce: