Formule 1 - saison 2014

C’est pas faux :smiley:

course:
Vettel
Webber
Hamilton

j’allais oublier de faire mon prono :smiley: , heureusement que j’arrive pas à dormir [:shy]

prono course :

1- Vettel
2- Webber
3- Hamilton

Comme quoi tout ce foin autour du kers et de l’aileron c’est aussi utile que le H de hawai :ane:

Les années se suivent et se ressemblent :sommeil:

Je sent que cette année je vais raté volontairement pas mal de grand prix.

Me suis littéralement emmerder devant le GP.

Je voulais regarder le GP en différé sur la TV d’Orange… ce matin la première chose que me sort ma mère en me levant c’est le podium :grrr: Bon bah raté :confused:

:sommeil2:

Tu ne rates rien de toute façon …

lotus 3e? :paf:

Méchante progression :etonne:

Attention c’est bien l’équipe Lotus Renault, en fait c’est Renault quoi. Ce n’est pas l’équipe « Team Lotus »…

:heink:
putayn, c’est quoi l’idée d’appelé Lotus 2 écuries? :grrr:

Comme Red Bull / Torro Rosso :whistle:

Les Sauber exclues

Les deux pilotes Sauber, le Japonais Kamui Kobayashi et le Mexicain Sergio Perez, ont été exclus du Grand Prix d’Australie de Formule 1, dimanche à Melbourne, pour une infraction de leur monoplace au règlement technique, a annoncé la Fédération internationale de l’automobile.

Les deux pilotes Sauber, le Japonais Kamui Kobayashi et le Mexicain Sergio Perez, ont été exclus du Grand Prix d’Australie, dimanche à Melbourne, pour une infraction de leur monoplace au règlement technique, a annoncé la Fédération internationale de l’automobile. La décision, prise par les commissaires de la FIA pour un problème d’aileron arrière de la C30 (modèle 2011), prive les deux hommes d’un excellent résultat.

Perez, pour son premier GP, avait réalisé une course fantastique, qu’il avait terminé au 7e rang, juste devant son coéquipier japonais Kamui Kobayashi, 8e. « C’est un départ rêvé pour notre saison », avait estimé avant l’annonce de l’exclusion Peter Sauber, fondateur et propriétaire de l’écurie suisse.

Le Brésilien de Ferrari, Felipe Massa, 9e de la course, et le Suisse Sébastien Buemi (Toro Rosso, 10e) se classent 7e et 8e après cette sanction, qui permet aux deux pilotes Force India, l’Allemand Adrian Sutil et le Britannique Paul di Resta, de prendre respectivement les 9e et 10e places.

et ça commence, y’a plus de dépassement après course que pendant :op

Pourquoi ils ne vérifient pas les monoplaces avant la course (avec interdiction d’y toucher après la vérif évidemment, si elle est conforme) plutôt qu’après ?
Edité le 27/03/2011 à 13:45

Je viens de mater le GP que j’avais enregistré : :sleep:

Vive l’avance rapide.

Moi après avoir demandé à mon père ce qu’ils c’était passé, j’ai même pas regardé l’enregistrent… :riva:
par contre le soir je suis resté scotché devant la Nascar à presser les olives sur les 10 derniers tours :nexath

J’espère que les prochaines courses de F1 seront un peu mieux.
Edité le 29/03/2011 à 16:26

http://img10.hostingpics.net/pics/944432060411.png

:smiley:

(au fait, faudrait change le titre du topic :stuck_out_tongue: )

ca cay clair :o