Quoi ? Tu peux t’brosser ! :o
:lol:
+1…tout les autres pilotes ont félicité Vettel
Il prouve une fois de plus son arrogance ![]()
sa brasse chez Lotus, assez ce qui parait Lotus n’aurait jamais roulé en F1 [:shy]
motorsport.nextgen-auto.com…
Red Bull: Prime de Noël pour les employés
Les célébrations se succèdent à Milton Keynes, siège de l’écurie Red Bull sacrée championne du monde des constructeurs et vainqueur du titre des pilotes avec Sebastian Vettel. Après une fête en Autriche, pays de la firme de boisson énergétique, le Daily Telegraph annonce ce jeudi que chaque employé de l’écurie de Formule 1, soit environ 550 personnes, recevrait une prime de 10 000 Livres sterling (12 000 euros). Le team-manager, Christian Horner, n’a pas confirmé le montant mais dévoilé qu’il s’agissait bien d’une part importante du montant versé par le Formula One Management, la société de Bernie Ecclestone chargée de l’organisation de la F1. Red Bull avait racheté l’écurie Jaguar en 2006 avant de glaner ses premiers titres cette saison.
je veux bien la même prime :o
Edité le 18/11/2010 à 21:08
Ils embauchent ? ![]()
En cherchant un blueprint pour faire un truc en 3D, j’ai vu que porsche a déjà été en F1, puis en cherchant des photos de référence, je suis tombé là dessus: Un retour possible de Porsche en F1
Ca pourrait être sympa ça ![]()
mets-en, Nazbot serait trop content [:shy] mais bon, à savoir si Benny veut rajouté une 14e équipe (déjà qu’il était pas chaud à l’idée) ou savoir laquelle partirait c’est pas facile ![]()
Edité le 26/11/2010 à 21:58
Le patron de Porsche a-t-il parlé trop vite ?
C’est loin d’être fait maintenant que Volkswagen décide :neutre:
Bah si ca rapporte pas , VW ne le fera pas ![]()
On a appris ce week-end que Webber aurait eu l’épaule fracturée pour les deux dernieres courses de la saison, expliquant en partie son manque de compétitivité:
http://www.toilef1.com/Webber-avait-l-epaule-fracturee-au.html
Faudrait qu’il apprenne à faire du vélo, ce n’est pas la première fois que ça lui arrive… :whistle:
Et ne pas le dire à son employeur c’est pas terrible, il tiens à se faire virer ? :neutre:
Horner déçu et frustré par Webber
Edité le 07/12/2010 à 17:51
elle est pas mal :oui: mais ça me rappelle des mauvais souvenirs cette couleur de F1 …
et ben …
Edité le 10/12/2010 à 20:24
Bah de toute façon ça se faisait quand même et avec les « punitions » qu’on a vu, donc bon, autant les virer purement et simplement :paf:
et tu crois vraiment que si on dit à Webber de laisser passer Vettel (ou inversement) ça va le faire sans soucis ???
moi pas une seconde …
Comme le disait je ne sais plus qui, les consignes ont toujours existé, même officieusement :neutre:
vi mais autant pour certaines équipes « c’est pas grave » autant pour celle qui joue le titre, je ne pense pas qu’un Alonso ou un Hamilton laisse passer un équipier parce que la team le lui demande …