- Weber
- Vettel
- Hamilton
Qualif:
Vettel
Webber
Hamilton
Webber
Vettel
Alonso
Qualif
Vettel
Webber
Alonso
Qualifs:
Vettel
Webber
Hamilton
prono qualifs:
- vettel
- webber
- alonso
Demain ça va saigner ! Faudra bien regarder ce que va faire Webber au départ !
Course:
1/ Hamilton
2/ Vettel
3/ Alonso
Edité le 14/11/2010 à 13:31
Vettel
Hamilton
Button
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
prono course:
- vettel
- alonso
- webber
Course:
Webber
VEttel
Hamilton
Prono course:
- Vettel
- Hamilton
- Alonso
heuuu normalement faut poster 5 minutes avant le début de la course dernier délai… :sarcastic::icon_biggrin:
Schumi :paf:
Allez hop, 1 tour, safety car :ane:
Classement pronostique final:
1: penou (166 points avec 5 pronos parfaits)
2: Nino55 (166 points avec 3 pronos parfaits)
3: Nightwrath (160 points)
4: LTGreg22 (139 points)
5: Schumi23 (137 points)
6: dam42c (130 points)
7: liosarreis (118 points)
8: SanYohan (101 points)
9: 8t88s (85 points)
Tous les détails du classement ici.
Je précise que cette règle n’est plus vraiment valable depuis que c’est moi qui fait le classement, donc depuis plus de 3 ans. Je pars du principe que c’est juste un jeu, qu’il n’y a rien à gagner, et qu’à partir du moment où on poste un prono qui semble honnête, je valide. J’ai même déjà validé des pronos passés avec 2 ou 3 minutes de retard (voir plus en qualif).
Enfin réussi un perfect ![]()
En tout cas très content du résultat , Vettel mérite son titre , ferrari mérite de se ramasser avec leurs stratégies minables , -200 en karma pour Alonso qui gueule sur les renault , bah oui mon gars faut dépasser.
Sebastian Vettel (ALL/Red Bull) est devenu le 3e pilote champion du monde au dernier GP, sans avoir jamais mené le Mondial auparavant. John Surtees (Ferrari), en 1964, et James Hunt (McLaren), en 1976, avaient réalisé cet exploit.
Bravo baby Schumi :o
[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Moins content de la victoire de Vettel que de la gamelle d’Alonso :o Et en plus il gueule après Petrov cette tête de con :riva: A côté de ça Schumi et Luizzi qui rentrent au stand en se fendant la poire :paf: :ane:
C’est Liuzzi pas Luizzi :o
Je l’appelle Luigi si je veux :o :ane:
Edité le 14/11/2010 à 17:46