Formule 1 - saison 2014

bon alors qui qui gagne le titre ?

Webber ?
Vettel ?
Alonso ?
ou Hamilton ?

Hamilton ça risque d’être dur… Alonso je veux pas :o Restent Vettel et Webber :smiley:

Hamilton c’est fini…

Je vois bien le trio finir dans le même ordre à Abu Dhabi. Ce qui fera Alonso champion.

Idem, surtout qu’il risque d’avoir son titre grâce à Massa qui l’a laissé passer :confused:

Pour Webber et Vettel, je suis pas enthousiaste non plus car ils ont fait plusieurs boulettes…surtout pour webber qui est rentré deux fois dans Hamilton dans l’année :neutre:
Edité le 09/11/2010 à 08:41

[quote="LTGreg22_1_1"] Je vois bien le trio finir dans le même ordre à Abu Dhabi. Ce qui fera Alonso champion. [/quote]

si c’est le cas , Vettel laissera passer Webber…Redbull veut le titre pilote :neutre:

Ça serait le plus beau scénario à quelques tours de l’arrivée, car si je ne me trompe pas, si Vettel laisse Webber le doubler, c’est Webber le champion. Vettel aurait alors le choix de faire gagner soit Webber soit Alonso.

Ca parait clair :jap:
Edité le 09/11/2010 à 09:07

Si ça c’est pas une consigne d’équipe, je me demande ce que c’est…

N’empêche j’ai apprécié que le week dernier Vettel ne laisse pas passer Webber…chez une écurie en rouge pour pas la citer, on aurait pas accepté le risque de perdre le titre pilote :jap:

que chacun roule pour sa pomme ! :o

+1

Qu’on vienne pas faire la morale sur Ferrari et Alonso si ça se produit.
Edité le 09/11/2010 à 17:20

Red Bull : « Passer pour des idiots plutôt que manipuler la course »

Si tout le monde pouvait faire de même :neutre:

ce ne serait que rendre la monnaie de la pièce à Ferrari au vu du dépassement d’Alonso sur Massa il a quelques courses … :neutre:

Ouais enfin, les pilotes sont pas cons non plus, si l’autre peut avoir le titre en le laissant passer, c’est un peu la logique, c’est pas comme si on disait à la radio « je suis plus rapide que lui c’est n’importe quoi » et 2 tours plus tard « tu peux me confirmer que tu as bien compris ? » :paf:

Schumacher a laissé passer Rosberg volontairement, personne ne trouve à redire :neutre:

Non, parce que Rosberg n’a pas été geindre à la radio pour que l’équipe le lui demande par radio :o

j’vois bien Vettel moi :o

Sinon je constate un truc dont personne ne parle mais depuis la mi saison et le grand prix d’Allemagne, Schumi à prit autant de point que son équiper Rosberg … qui lui tourne non stop depuis des années en F1 …

je suis convaincu que si la mercedes est compétitive l’an prochain, il gagnera à nouveau et à plusieurs reprises :oui: :o

Ca serait cool :oui:

Qu’il montre aux p’tits jeunes comment qu’on conduit :o :ane:

D’ailleurs le jeu est à 30 euros sur steam :o

Prono qualif:

1. Vettel
  2. Webber
  3. Alonso

Récapitulatif de qui doit faire quoi pour être sacré champion :wink:

Ca c’est jouable :smiley:

prono qualif :
1- Webber
2- Alonso