Idem, surtout qu’il risque d’avoir son titre grâce à Massa qui l’a laissé passer
Pour Webber et Vettel, je suis pas enthousiaste non plus car ils ont fait plusieurs boulettes…surtout pour webber qui est rentré deux fois dans Hamilton dans l’année :neutre:
Edité le 09/11/2010 à 08:41
[quote="LTGreg22_1_1"]
Je vois bien le trio finir dans le même ordre à Abu Dhabi. Ce qui fera Alonso champion.
[/quote]
si c’est le cas , Vettel laissera passer Webber…Redbull veut le titre pilote :neutre:
Ça serait le plus beau scénario à quelques tours de l’arrivée, car si je ne me trompe pas, si Vettel laisse Webber le doubler, c’est Webber le champion. Vettel aurait alors le choix de faire gagner soit Webber soit Alonso.
N’empêche j’ai apprécié que le week dernier Vettel ne laisse pas passer Webber…chez une écurie en rouge pour pas la citer, on aurait pas accepté le risque de perdre le titre pilote :jap:
Ouais enfin, les pilotes sont pas cons non plus, si l’autre peut avoir le titre en le laissant passer, c’est un peu la logique, c’est pas comme si on disait à la radio « je suis plus rapide que lui c’est n’importe quoi » et 2 tours plus tard « tu peux me confirmer que tu as bien compris ? » :paf:
Sinon je constate un truc dont personne ne parle mais depuis la mi saison et le grand prix d’Allemagne, Schumi à prit autant de point que son équiper Rosberg … qui lui tourne non stop depuis des années en F1 …
je suis convaincu que si la mercedes est compétitive l’an prochain, il gagnera à nouveau et à plusieurs reprises :oui: :o