Formule 1 - saison 2014

Faut dire que Schumi c’était pas un tendre à l’époque, comme Alonso aujourd’hui.

Alonso réfute toute consigne

mais nan c’était pas flagrant du tout :nexath

www.eurosport.fr…

tout à fait :oui: et quand tu regarde l’historique des sanctions y’a un monstre et un ange …

la défense de l’équipe Rouge

ben voyons :paf:

Ben en même temps ils vont pas l’avouer :smiley:

Bref ça va il n’y aura pas de suite…

De toute façon avec la télémétrie, ils n’ont pas moyen de vérifier s’il y a vraiment un problème de boîte ?

En revanche je pense que tu m’a oublié 3 points non? Étant donné que j’ai le tiercé dans le désordre… :confused:

bah si Massa a fait exprès de loupé une vitesse pour qu’Alonso prenne la place, la défense est faite :confused: , une erreur de manip de Massa en regardant ses rétros, ou truc du genre :neutre:

:confused:

Effectivement, j’ai mal recopié ton pronostique, j’avais noté Weber 3ème au lieu de Massa. C’est maintenant corrigé.
Je rappelle au passage que vous pouvez cliquer sur les pseudos pour faire apparaitre le détail des points, puis sur les drapeaux du tableau apparu pour voir les pronos comparés au résultats de chaque course.

Ouais enfin il n’a qu’à appuyer sur un bouton :o

Sinon foutez la paix à Alonso, il aurait du faire quoi ? Ralentir pour surtout pas dépasser Massa ?

Respecter son coéquipier qui était en tête.

Je pense quand même que le conseil va infliger un gros truc…ca nuit trop à l’image de la F1 pour laisser passer cela.

Ceci dit, les consignes d’équipes ca a toujours existé :neutre:

Non mais faut qu’ils arrêtent là, ils sont pas crédibles :confused:

C’est ridicule à souhait … :slight_smile:

Il aurait « pleurniché » pareil si ça avait été Hamilton, tu ne crois pas ? Les seuls fautifs dans l’affaire c’est Ferrari, point barre. Les pilotes n’y sont pour rien.

[quote="LTGreg22_1_1"] Respecter son coéquipier qui était en tête. [/quote] Respecter un type qui ralentit *volontairement* parce que son-boss-a-dit-de-le-faire ??? :heink:

Respecter un type qui ralentit volontairement parce que son-boss-a-dit-de-le-faire ??? :heink:
[/quote]

+10000

Pas dit le contraire

Je parle d’avant moi pas du moment du « dépassement ». Massa était aussi rapide que Alonso…

Elle était moins rapide que celle d’Alonso à partir de la seconde moitié de la course alors, parce que pendant la première moitié il était magiquement devant et ça roulait bien :paf: :pfff:

Ces dernières saisons plutôt :o

P’tain mais qu’ils le foutent chez Force India, qu’il voit ce que c’est une F1 qui n’avance pas :o

C’est pas parce qu’une voiture est devant qu’elle est plus rapide. On parle de F1, j’te rappelle : pour doubler, même si t’as une voiture plus rapide, tu peux pas :neutre: Faut atttendre que l’autre fasse une connerie.
Bon après, je serais intéressé par les temps au tour de Massa vs Alonso du début de course.
Edité le 26/07/2010 à 10:50