Me prend pas pour un c*n stp ![]()
Massa était aussi rapide qu’Alonso en début de course (ils se disputaient le meilleur tour à chaque boucle du circuit pratiquement).
Me prend pas pour un c*n stp ![]()
Massa était aussi rapide qu’Alonso en début de course (ils se disputaient le meilleur tour à chaque boucle du circuit pratiquement).
Tu as vu le grand prix?
Vu ce que tu dis, j’en doute car Massa était tout aussi rapide que Alonso :neutre: Après si Alonso n’arrive pas a le passer a la régulière, c’est le sport c’tout :neutre:
Oui j’l’ai vu, et j’m’en souviens plus, j’étais à 2 doigts de m’endormir, comme d’hab.
On vas pas lui ouvrir la route non plus parce qu’il s’appelle Alonso :paf:
Et pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé :neutre:
La Scuderia Ferrari a décidé de ne pas faire appel de la décision des commissaires sportifs de lui imposer une amende de 100.000 dollars pour avoir eu recours à des consignes déquipes illégales.
Laffaire va être portée devant le Conseil Mondial de la FIA, qui devra décider de la nécessité ou non dinfliger une sanction à Ferrari pour avoir employé des consignes déquipes, interdites par le règlement, et porté atteinte à limage du sport.
Le team italien est confiant de ne pas être inquiété par le Conseil Mondial, comme lexpliquait Stefano Domenicali : « En ce qui concerne la décision des commissaires, intervenue après la course, dans lintérêt du sport, nous avons décidé de ne pas faire appel, confiants que le Conseil Mondial saura étudier les faits correctement. »
N’empêche ils acceptent facilement l’amende pour des personnes soi disant totalement innocentes ![]()
S’ils ont de l’argent à perdre, il peuvent penser à moi :miam:
Edité le 26/07/2010 à 16:55
Compte supprimé:Et pas pleurnicher a la radio car il n’arrive pas a passer son coéquipier « c’est ridicule » :neutre:
Il aurait « pleurniché » pareil si ça avait été Hamilton, tu ne crois pas ? Les seuls fautifs dans l’affaire c’est Ferrari, point barre. Les pilotes n’y sont pour rien.
[quote="LTGreg22_1_1"] Respecter son coéquipier qui était en tête.
Respecter un type qui ralentit volontairement parce que son-boss-a-dit-de-le-faire ??? :heink:
[/quote]
Oui enfin Alonso a chialé comme une gonzesse parce que Môssieur a estimé qu’il était plus rapide que Massa, et ainsi il fallait que le team fasse quelque chose… et comme je me demande si alonso ne fait pas plus la loi chez Ferrari que l’autre baudruche de Dominicali…
c’est pourtant très simple … le plus rapide est devant point barre … après personne ne l’empêche de passer enfin d’essayer …
c’est pourtant très simple … le plus rapide est devant point barre … après personne ne l’empêche de passer enfin d’essayer …
Voila :neutre:
C’est pas vrai que le plus rapide est devant. Regarde à Monaco, chais plus qui qui était resté coincé derrière machin sans arriver à le doubler. Il était plus rapide, et pourtant il était derrière :neutre:
le plus rapide est toujours devant à Monaco comme ailleurs :neutre: tu peux dépasser à Monaco faut arrêter le délire …
le plus rapide est toujours devant à Monaco comme ailleurs :neutre: tu peux dépasser à Monaco faut arrêter le délire …
sur 2 virages … compare pas les possibilités de dépassements de Monaco et des autres cirucuits
Quel délire ? Coultard ou Schumi bloqué pendant des dizaines de tour derrière un tocard. Tu peux pas dépasser à Monaco.
J’me souviens que les commissaires avaient même agité les drapeaux bleus (on se demande pourquoi).
c’est clair parce que si tu te retrouve derrière les « nuls » qui tourne 4 seconde moins vite c’est mort vu qu’on ne peut doubler…
?
Schumi23:
Quel délire ? Coultard ou Schumi bloqué pendant des dizaines de tour derrière un tocard. Tu peux pas dépasser à Monaco.
J’me souviens que les commissaires avaient même agité les drapeaux bleus (on se demande pourquoi).
s’ils sont devant à la régulière j’vois pas le soucis, tant pis pour Alonso, Schumi etc etc
Schumi23:
Schumi23:
c’est clair parce que si tu te retrouve derrière les « nuls » qui tourne 4 seconde moins vite c’est mort vu qu’on ne peut doubler…
?
idem s’ils sont devant à la régulière avec des qualifs meilleurs par exemple, c’est eux les plus rapide, sinon tu tente de doubler, comme Schumi cette année …
BZValoche:
Schumi23:
J’me souviens que les commissaires avaient même agité les drapeaux bleus (on se demande pourquoi).s’ils sont devant à la régulière j’vois pas le soucis, tant pis pour Alonso, Schumi etc etc
Nino55:
Schumi23:
Schumi23:
?
idem s’ils sont devant à la régulière avec des qualifs meilleurs par exemple, c’est eux les plus rapide, sinon tu tente de doubler, comme Schumi cette année …
Tu t’fous d’moi ? Tu disait « le plus rapide est toujours devant à Monaco comme ailleurs » :o
ben oui :neutre: peu importe qui c’est … si le mec est premier c’est qu’il le mérite que ce soit une BM, ou une lotus c’pas le problème … le plus rapide du grand prix est forcement premier
Tu t’fous d’moi ?
ben oui :neutre:
Je note :o :nexath
Edité le 28/07/2010 à 22:56
Massa : "Je ne suis pas numéro 2
Felipe Massa a insisté lors de la conférence de presse aujourdhui quil nétait pas devenu le pilote n°2 et que si la situation se représentait à son avantage il gagnerait. La subtilité cest quil na pas précisé quand…« Le jour où je mavouerai être numéro 2, je ne roulerai plus, » déclare Massa. « Si la situation devait se représenter, je gagnerais. Jai reçu lassurance que je peux toujours me battre pour la victoire. »
« Jai discuté avec tout le monde chez Ferrari. Jai bien dit que je nétais pas là pour courir mais pour gagner, et tant que cest possible, je me battrais pour cela. Je suis un professionnel, je travaille pour léquipe et ses intérêts mais on doit aussi comprendre mon point de vue, » ajoute le Brésilien.
Sil doit aider Alonso, il le fera, mais il attendra la même aide en retour si besoin. Comme il avait aidé Raikkonen en 2007 et ce dernier lavait aidé en 2008. « Je nai pas besoin dentrer dans les détails. Si léquipa a vraiment une chance de gagner le championnat alors je veux le meilleur pour léquipe. Ce qui sest passé à Hockenheim na pas endommagé mes relations avec Ferrari, cela ma rendu plus fort. »
:MDR
De plus en plus ridicule :paf: