Formule 1 - saison 2014

Me prend pas pour un c*n stp :slight_smile:

Massa était aussi rapide qu’Alonso en début de course (ils se disputaient le meilleur tour à chaque boucle du circuit pratiquement).

Oui j’l’ai vu, et j’m’en souviens plus, j’étais à 2 doigts de m’endormir, comme d’hab.

Et pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé :neutre:

N’empêche ils acceptent facilement l’amende pour des personnes soi disant totalement innocentes :smiley:

S’ils ont de l’argent à perdre, il peuvent penser à moi :miam:
Edité le 26/07/2010 à 16:55

Grillé de 24h [:siffle]

Edité le 26/07/2010 à 17:30

Respecter un type qui ralentit volontairement parce que son-boss-a-dit-de-le-faire ??? :heink:
[/quote]
Oui enfin Alonso a chialé comme une gonzesse parce que Môssieur a estimé qu’il était plus rapide que Massa, et ainsi il fallait que le team fasse quelque chose… et comme je me demande si alonso ne fait pas plus la loi chez Ferrari que l’autre baudruche de Dominicali…

c’est pourtant très simple … le plus rapide est devant point barre … après personne ne l’empêche de passer enfin d’essayer …

Voila :neutre:

C’est pas vrai que le plus rapide est devant. Regarde à Monaco, chais plus qui qui était resté coincé derrière machin sans arriver à le doubler. Il était plus rapide, et pourtant il était derrière :neutre:

le plus rapide est toujours devant à Monaco comme ailleurs :neutre: tu peux dépasser à Monaco faut arrêter le délire …

sur 2 virages … compare pas les possibilités de dépassements de Monaco et des autres cirucuits

Quel délire ? Coultard ou Schumi bloqué pendant des dizaines de tour derrière un tocard. Tu peux pas dépasser à Monaco.
J’me souviens que les commissaires avaient même agité les drapeaux bleus (on se demande pourquoi).

?

http://a.imageshack.us/img525/7133/280710.png

:ane:

s’ils sont devant à la régulière j’vois pas le soucis, tant pis pour Alonso, Schumi etc etc

idem s’ils sont devant à la régulière avec des qualifs meilleurs par exemple, c’est eux les plus rapide, sinon tu tente de doubler, comme Schumi cette année …

Tu t’fous d’moi ? Tu disait « le plus rapide est toujours devant à Monaco comme ailleurs » :o

ben oui :neutre: peu importe qui c’est … si le mec est premier c’est qu’il le mérite que ce soit une BM, ou une lotus c’pas le problème … le plus rapide du grand prix est forcement premier

de toute façon comme ça concerne Alonso on ne dira jamais rien ...

Je note :o :nexath
Edité le 28/07/2010 à 22:56

:MDR

De plus en plus ridicule :paf: