Formule 1 - saison 2014

idem :paf:
Ferrari est vraiment une écurie avec une mentalité de merde…

+1 :confused: , franchement j’aimerais qu’il y ai énormes sanctions parce que là franchement … j’aimais Ferrari les dernières années, mais là franchement cette année j’en ai honte :pfff:
Si Alonso était si rapide, moi j’aurais été Massa j’aurais répondu « bah si il est si rapide, qu’il vienne prendre la place » :pfff:

Et moi un certain GP en Autriche où Barrichello laisse passer Schumi…

c’etait en Autriche … ah ptet :ane:

:oui:

A Indianapolis c’était une histoire de pneus :smiley:

Pour l’anniversaire de son accident ils auraient au moins pu le laisser se battre… Alonso la pleureuse… putain c’est devenu le pilote que je déteste le plus, devant schumacher c’est dire…
Ferrari, une tradition depuis 2002…

Les commentateurs de la tf poubelle team sont bien tous plus cons les uns que les autres « c’est pas un hold up… »

Et en plus ils ont même pas l’honnêteté de le dire chez Ferrari…

putain et Alonso qui fait genre qu’il sait rien du tout :pfff: en demandant si Massa a raté une vitesse dans la ligne droite ou il l’a doublé :pfff:

tain mais ca m’enrage cette hypocrisie genre qu’il s’inquiète de ce qui se passe pour Massa :pfff:

Il est super joyeux Massa :whistle:

Ca me rend d’autant plus colère que massa s’est ressaisi et il a pensé à l’équipe… en défendant quand même sa deuxième place…

Mis à jour du classement prono:

1. penou 84pts
  2. Nino55 84pts
  3. Nightwrath 83pts
  4. Schumi23 79pts
  5. liosarreis 68pts

Le reste du classement ici.

Tu m’a oublié mes points :wink:
Nan rien en fait le tableau n’est pas encore à jour :ane:
Edité le 25/07/2010 à 16:04

Ca fait des années que je le dis qu’Alonso est un blaireau :o

Au moment où j’ai posté, le tableau était à jour. Un petit problème de cache peut-être ?

On se tire la bourre en haut du classement , avec le schumi en embuscade :ane:

Le pire est qu’avec mon prono, j’avais marqué ça:

J’aurais suivi mon instinct, j’aurais eu plus de point… Mais je joue trop la sécurité et c’est comme ça que je perd année après année…

Tfaçon Alonso il a le chic pour foirer mes prono :sweet:

Ferrari convoquée :o

j’espère bien une sanction … parce qu’encore une fois les sanctions sont pas pour tout le monde pareil …

voir même une exclusion du championnat constructeur …

les critiques sur schumi ont était/sont facile mais quans ça touche les autres « dieux » de la F1 … là c’est bien différent …