Formule 1 - saison 2014

En même temps, imagine le jeunôt qui débarque en F1 et dès sa première course il monte sur le podium :paf: … tenant tête au champion du monde pendant 80% de la course [:faim]

Non je suis pas belge mais Lillois, on recoit la RTBF :slight_smile:

Si je rajoute qu’il y a le Festival du Rire à Montreux, ça joue? :o

Ou le Jazz Festival en été, avec des concerts en bordure du Lac :love:

Yep ! Toujours regarder la RTBF…par contre quand Vigneron est seul ca fait un peu vide , dommage qu’il ya eu toutes ces histoires avec Tassin…

Le premier commentaire de course sur TF1 :
“Très bon départ d’Alonso sur Raikkonen !”
Ah bon, c’est pas ce que j’ai vu :nexath
deux secondes après : “pas si bon que ça pour Alonso” :paf:
Bref ils n’ont pas changé. Après un peu avant les deuxièmes ravitaillements ils commençaient à envisager “la fatigue” et tout pour Hamilton, qui permettrait à Alonso de repasser devant…
Bref… :o

[:faim]…

(de toute façon c’est un job intéressant donc je verrai :smiley: )

Exactement l’exemple auquel je pensais :clap:

:ane:

Me rappelle les commentaires sur les Grand Prix Moto sur F2 :ane:

[:berk]^512

“Très bon départ d’Alonso sur Raikkonen !” :MDR :MDR :MDR … les types qui retiennent leur salive pour être les premiers à glisser “ALonso” dans une phrase, une fois le départ donné :smiley:

ça c’est un bon animateur :o … :oui: :oui:

[:myllow]

Source yahoo :

Le pauvre Kovalainen doit avoir une pression trerrible :’(

Je pense plutôt que c’est les ingés Renault qui sont visés par ces commentaires. :neutre:

Soyons francs, Renault était quand même devant bien d’autres l’année dernière… Cette année, y’a que l’aérodynamique et les suspensions qui ont du être profondément modifiées: le bloc moteur et la boîte sont excellents…

Et en plus, c’est l’équipe qui a vraiment le plus morflé sur le passage Michelin/Bridgestone… :sweet:

'tin tf1 c’est des pro-alonso, en course suffit qu’il se prenne une seconde au tour et ils trouvent des vieilles excuses genre alonso il est plein d’essence, l’autre a moins d’essence blablabla … :paf:

Ils ont toujours pas compris qu’Alonso n’est plus chez Renault… :paf:

aussi :paf:

Lui non plus je pense :neutre:

:ane: :ane:

Les Ferrari sont superieures mais la saison est longue…l’an passé Ferrari ont failli gagner le titre malgré un debut de saison catastrophique :neutre:

Puis avec le systeme de point le principal est d’être fiable, et pour l’instant les Ferrari n’ont pas montré cet avantage.

:oui: +1 … une seule course ne suffit pas à avoir assez de recul …

Tin j’avais le tiercé dans l’ordre et j’ai changé :paf:

Surtout les autres écuries doivent s’habituer aux nouveaux pneus… quand tout le monde s’y seront fait ça devrait être plus équilibré :wink:

Sinon, j’suis super content pour la 3° place d’Hamilton :super:

Les pneus sont nouveaux pour tous :wink:

bah Ferrari connait déjà les Bridgestones même si c’était pas forcément exactement les mêmes :neutre: