Tu parles, vous l’avez quasiment tous cité dans les pronos course… :ane:
Pas moi :o
Avant que j’oublie :
Prono course
Raikko
Alonso
Massa
Allez go :
1ème Kimi Raikkonen
2ème Fernando Alonso
3ème Lewis Hamilton
4ème Giancarlo Fisichella
5ème Robert Kubica
6ème Mark Webber
7ème Nick Heidfeld
8ème Felipe Massa
Course :
1 - Fernando Alonso
2 - Kimi Raikkonen
3 - Lewis Hamilton
(4 - Nick Heidfeld
5 - Giancarlo Fisichella
6 - Felipe Massa
7 - Heikki Kovalainen
8 - Takuma Sato)
Et m…de
Réveil difficile = le 1er 1/4 d’heure du GP loupé
Tiercé gagnant :nico:
Kovalainen ça ne serait pas le fils d’Alesi (bac à graviers)? :sweet:
ça fait plaisir de le voir à nouveau sur la plus haute marche, en rouge cette fois [:faim]
FERRARI POWAA :o KIMI POWAA :o … [:shy]
Par contre, dommage pour Hamilton, il méritait amplement sa 2ème place
La poisse le poursuit qd mm [:kend]
:paf:
Rien à rajouter, chapeau à Hamilton aussi, il va donner du mal à Alonso
à Hamilton, impressionant pour un 1er GP !!!!
Yep, ya plus le petit bouton qui permet d’avoir plus de tours/min, c’est n’imp
C’est ce que je me disais aussi
La FIA a nivelé les puissances des monoplaces (moteur + pneus) pour avoir des courses en peloton … c’est le cas :neutre: mais s’il faut attendre 10 tours pour qu’un pilote en dépasse un autre, ça va vite devenir soporifique
Il a dû suer pas mal l’Espagnol … il a eu de la chance qu’Hamilton a été ralenti par 2 fois par des attardés (surtout juste avant son ravitaillement ) sinon il terminait 3ème, derrière un rookie :ane:
Enfin, l’ère Kimi a commencé :o … [:devil3]
En tout cas c’est impressionant si on compare Kovaleinen et Hamilton qui font tout les 2 leur premier Grand prix (sachant que Kova a quand même plus d’experience en pilote d’essai) par rapport a leurs coequipiers.
Kova n’a jamais reussi a accrocher Fisichella :neutre: , alors qu’Hamilton je me repete quelle course ! :sol:
Je regarde aussi sur RTBF, TF1 me donne des boutons :ane:
Une chose aussi, à l’arrivée j’apprecie bcps le caractere d’Hamilton tres heureux et serre la main a tout le monde, même à Kimi qui fait son ottiste :oui:
+1 pr TF1 :ane:
L’année prochaine, je vais devoir regarder sur la RAI car la TSR cesse de diffuser la F1 Je pige pas un mot d’Italien, mais plutot ça que de me brancher sur TF1 :o
Ou alors tu coupes le son, et tu mets RMC à la radio
Ouaip, honnêtement j’espère vraiment qu’Hamilton se montrera supérieur à Alo … :oui:
Heureusement, chez McLaren il n’y a pas de consignes d’équipe [:faim]
Pr Kimi, ça va, il a qd mm souri sur le podium :paf: Mais bon, il est comme ça :neutre:
TSR, RAI… rien que pour ça j’hésite à postuler tout de suite pour Montreux [:cyberjo]
(non je plaisante, ça ne jouera pas dans mon choix :ane: )