Formule 1 - saison 2014

Tu parles, vous l’avez quasiment tous cité dans les pronos course… :ane:

Pas moi :o

Avant que j’oublie :

Prono course

Raikko
Alonso
Massa

Allez go :

1ème Kimi Raikkonen
2ème Fernando Alonso
3ème Lewis Hamilton
4ème Giancarlo Fisichella
5ème Robert Kubica
6ème Mark Webber
7ème Nick Heidfeld
8ème Felipe Massa

Course :

1 - Fernando Alonso
2 - Kimi Raikkonen
3 - Lewis Hamilton

(4 - Nick Heidfeld
5 - Giancarlo Fisichella
6 - Felipe Massa
7 - Heikki Kovalainen
8 - Takuma Sato)

Et m…de

Réveil difficile = le 1er 1/4 d’heure du GP loupé :frowning:

Tiercé gagnant :nico:

Kovalainen ça ne serait pas le fils d’Alesi (bac à graviers)? :sweet:

ça fait plaisir de le voir à nouveau sur la plus haute marche, en rouge cette fois [:faim]

FERRARI POWAA :o KIMI POWAA :o … [:shy]

Par contre, dommage pour Hamilton, il méritait amplement sa 2ème place :confused:

La poisse le poursuit qd mm [:kend]

:paf:

Rien à rajouter, chapeau à Hamilton aussi, il va donner du mal à Alonso :smiley:

:clap: à Hamilton, impressionant pour un 1er GP !!!!

Yep, ya plus le petit bouton qui permet d’avoir plus de tours/min, c’est n’imp

C’est ce que je me disais aussi :confused:

La FIA a nivelé les puissances des monoplaces (moteur + pneus) pour avoir des courses en peloton … c’est le cas :neutre: mais s’il faut attendre 10 tours pour qu’un pilote en dépasse un autre, ça va vite devenir soporifique :confused: :confused:

Il a dû suer pas mal l’Espagnol … il a eu de la chance qu’Hamilton a été ralenti par 2 fois par des attardés (surtout juste avant son ravitaillement :confused: ) sinon il terminait 3ème, derrière un rookie :ane:

Enfin, l’ère Kimi a commencé :o … [:devil3]

En tout cas c’est impressionant si on compare Kovaleinen et Hamilton qui font tout les 2 leur premier Grand prix (sachant que Kova a quand même plus d’experience en pilote d’essai) par rapport a leurs coequipiers.

Kova n’a jamais reussi a accrocher Fisichella :neutre: , alors qu’Hamilton je me repete quelle course ! :sol:

Je regarde aussi sur RTBF, TF1 me donne des boutons :ane:

Une chose aussi, à l’arrivée j’apprecie bcps le caractere d’Hamilton tres heureux et serre la main a tout le monde, même à Kimi qui fait son ottiste :oui:

+1 pr TF1 :ane:

L’année prochaine, je vais devoir regarder sur la RAI car la TSR cesse de diffuser la F1 :confused: Je pige pas un mot d’Italien, mais plutot ça que de me brancher sur TF1 :o

Ou alors tu coupes le son, et tu mets RMC à la radio :wink:

Ouaip, honnêtement j’espère vraiment qu’Hamilton se montrera supérieur à Alo … :oui:
Heureusement, chez McLaren il n’y a pas de consignes d’équipe [:faim]

Pr Kimi, ça va, il a qd mm souri sur le podium :paf: Mais bon, il est comme ça :neutre:

TSR, RAI… rien que pour ça j’hésite à postuler tout de suite pour Montreux [:cyberjo]

(non je plaisante, ça ne jouera pas dans mon choix :ane: )