c’est déja commencé mais bon :
PILOTES : Raikonen, Massa, Alonso (hamilton pas loin du tout je pense)
Constructeurs : FERRARI, Mc LAREN, RENAUT
c’est déja commencé mais bon :
PILOTES : Raikonen, Massa, Alonso (hamilton pas loin du tout je pense)
Constructeurs : FERRARI, Mc LAREN, RENAUT
Apparemment, chez Bridgestone, ils sont repartis d’une feuille blanche pour les pneus de cette saison…
Puis l’argument ne tient qu’à moitié, McLaren en est le bon exemple
Et même, regarde la grille d’arrivée et qui était en Michelin l’année dernière
s’trop tard
mais bon … [:myllow]
+1 :paf:
:sol: :sol: … je réclame l’humiliation des McLaren au prochain GP :o …
J’ai envie de dire que c’était évident pour moi cette info, mais que le petit écart était aussi évident par l’économie du moteur :oui:
Kimi qui économise son moteur, c’est sa la vraie révolution de la saison 2007 :paf:
Parce que sinon, MS ou pas, me suis encore fait chier…
C’est surtout “Kimi qui ne pète pas son moteur, c’est …”
Jamais tu l’auras ! Mclaren sera champion ! :sol:
‘tain dimanche matin tête dans le fion en regardant le gp, y’avait tellement rien que jme suis endormi! gaché qu’Hamilton se fasse avoir avec le jeu des ravitaillements :pfff:
ça m’aurait fait grand plaisir qu’ Alone zoo se fasse griller par un rookie :miam:
pas avec Alonso alors :o et moi j’suis plus vraiment pour mclaren maintenant que kimi est chez ferrari :paf:
+1 :miam:
bizarre on a tous mis les mêmes teams (à part moi, 3ème bmw :o) et les pilotes (à part certains qu’ont mis fisico [:shy]) :paf:
A refaire, je remplacerai "Renault" par "BMW" :oui:
EDIT: Et m… j’ai mis “McLaren” en 3ème pos [:kurdent] …
En même temps des grands prix palpitants c’est pas vraiment en début de saison.
Sinon +1 pour Kimi qu’a pas importer la poisse et +1 pour Hamilton qui se laisse griller par allo zoo.
m’enfin le jeune padawan il l’aura quand même mis bien profond a son partenaire pendant 70% du gp :miam:
donc mom prono est parfait ? [:aol][:shy]
ouais [:lowe]
Moi à refaire je descendrais Alonso en 3 à la place de Fisicho et mettrais Hamilton en 2 :paf:
Bon ça fait beaucoup de changements :ane:
n’empeche que c’est pas juste que les 2 mclaren aient pu finir le gp. d’habitude, elles tombent en rade avant :o
Moi j’ai pas mis Alonso, c’est encore plus simple :ane: