Formule 1 - saison 2014

c’est déja commencé mais bon :

PILOTES : Raikonen, Massa, Alonso (hamilton pas loin du tout je pense)
Constructeurs : FERRARI, Mc LAREN, RENAUT

Apparemment, chez Bridgestone, ils sont repartis d’une feuille blanche pour les pneus de cette saison…

Puis l’argument ne tient qu’à moitié, McLaren en est le bon exemple :wink:

Et même, regarde la grille d’arrivée et qui était en Michelin l’année dernière :wink:

s’trop tard :smiley:

mais bon … [:myllow]

+1 :paf:

:sol: :sol: … je réclame l’humiliation des McLaren au prochain GP :o …

:smiley:

J’ai envie de dire que c’était évident pour moi cette info, mais que le petit écart était aussi évident par l’économie du moteur :oui:

Kimi qui économise son moteur, c’est sa la vraie révolution de la saison 2007 :paf:

Parce que sinon, MS ou pas, me suis encore fait chier… :confused:

C’est surtout “Kimi qui ne pète pas son moteur, c’est …” :smiley:

Jamais tu l’auras ! Mclaren sera champion ! :sol:

‘tain dimanche matin tête dans le fion en regardant le gp, y’avait tellement rien que jme suis endormi! gaché qu’Hamilton se fasse avoir avec le jeu des ravitaillements :pfff:
ça m’aurait fait grand plaisir qu’ Alone zoo se fasse griller par un rookie :miam:

pas avec Alonso alors :o et moi j’suis plus vraiment pour mclaren maintenant que kimi est chez ferrari :paf:

+1 :miam:

bizarre on a tous mis les mêmes teams (à part moi, 3ème bmw :o) et les pilotes (à part certains qu’ont mis fisico [:shy]) :paf:

A refaire, je remplacerai "Renault" par "BMW" :oui:

EDIT: Et m… j’ai mis “McLaren” en 3ème pos [:kurdent] …

En même temps des grands prix palpitants c’est pas vraiment en début de saison.

Sinon +1 pour Kimi qu’a pas importer la poisse et +1 pour Hamilton qui se laisse griller par allo zoo.

m’enfin le jeune padawan il l’aura quand même mis bien profond a son partenaire pendant 70% du gp :miam:

donc mom prono est parfait ? [:aol][:shy]

ouais [:lowe]

Moi à refaire je descendrais Alonso en 3 à la place de Fisicho et mettrais Hamilton en 2 :paf:

Bon ça fait beaucoup de changements :ane:

n’empeche que c’est pas juste que les 2 mclaren aient pu finir le gp. d’habitude, elles tombent en rade avant :o

Moi j’ai pas mis Alonso, c’est encore plus simple :ane: