Formule 1 - saison 2014

Ouai :confused:

C’est marrant, j’aurais intuitivement pensé qu’un empattement court favorisait le survirage, ce que préfère MSC… [:paysan]

Faut bien lui trouver une excuse :whistle:

« Ouin ouin on comprends pas pourquoi schumi il gagne pas après des années d’arrêt »

ben non au dire de toute l’équipe Mercedes :o

[quote="Darkfuneral"] Faut bien lui trouver une excuse :whistle: [/quote] aucune excuse :o
[quote="Nightwrath"] "Ouin ouin on comprends pas pourquoi schumi il gagne pas après des années d'arrêt" [/quote] t'inquiète il gagnera bien assez tôt et certain retourneront leur veste comme d'ab :o

J’ai jamais apprécié l’homme mais je reconnais volontiers qu’il a (ou eu) un sacré talent de pilote :jap:

Je pense qu’il l’a toujours…

Cf. Felipe et Kimi (oui, c’est un troll poilu :o ).
Edité le 12/05/2010 à 20:28

Comme on dit si bien : « sans maitrise la puissance n’est rien » :o

Ils ont qu’à changer le circuit aussi , ca fait longtemps qu’il est merdique , que personne ne peut dépasser , et que le seul intérêt c’est de ne pas prendre le rail :neutre:
C’est comme sur les routes de france , les voitures sont toujours plus grandes et les routes ne grandissent pas.

si y’a bien un circuit auquel il ne changeront jamais rien c’est bien celui là …

sinon Schumi devant Rosberg ce matin et là c’est tendu :o

Senna tourne 2 secondes moins vite que …

les GP2 de ce matin :oui: :nexath :MDR :riva:

les 7 premiers en 0.3 s pour le moment :ouch: :super:

De belles chicanes mobiles ces nouvelles écuries… ca va être marrant à monaco. :paf:

Bon, je lance maintenant car je pourrais pas revenir avant demain soir :

Qualifs :

Alonso
Vettel
Schumacher

idem je pourrais pas demain je pense

qualif (à la place du Kalif :ane: )
au pif complet j’ai rien suivi des essais :ane:
1- Button
2- M. Schumacher (on verra bien :ane: )
3- Alonso

Vettel
Hamilton
Webber

J’éditerais sans doute avant que ca commence, mais c’est juste au cas ou j’oublierais…
Edité le 15/05/2010 à 13:13

Alonso voiture détruite aux essais :neutre:

bp de pilote ce gêne les uns les autres :confused: ça va être très chaud en qualif …

Qualifs :

Webber
Hamilton
Kubica

Qualifs:
Vebber
Massa
Kubika