Formule 1 - saison 2014

7 en 0.4 seconde …

vraiment pas facile de faire un prono …

Qualif :
Webber
Massa
Hamilton

et 4 Schumacher :o

Qualif :

Webber
Kubica
Vettel

Arf pas vu ca :jap:

A priori le chassi est touché, donc pas de qualification pour lui…et départ des stands.

Et monaco, à moins d'avoir de la pluie, c'est mort pour lui :neutre:

:arf:

Prono qualif:

1. Webber
  2. Hamilton
  3. Vettel

Fernando Alonso manquera les qualifications

C’est confirmé :jap:

Averses prévues pendant les qualifs, ca promet :paf:

de toute façon avec ou sans pluie ce sera un peu la loterie la q1 vu la durée de la séance, ceux qui sont aussi lent qu’un vélo, la piste la plus courte de l’année forcement ça va pas le faire pi suffit qu’il y en ai un qui se plante, vu que le chrono n’est pas stopper (en tout cas sur les autres pistes) on peut avoir des pilotes out sans même avoir pu tourner :paf:

Va falloir claquer un temps tout de suite :neutre:

Va pas falloir se rater sur les maigres occasion de faire un tour rapide c’est clair :confused:

oué, bin du coup, je change :

Qualifs :

Vettel
Schumacher
Webber

Finalement pas de soucis en Q1 :super:

ouais, impec pour tout le monde, les chrono sont hyper proche pour les meilleurs, Q3 va être chaud :o

arf :confused: si j’avais su avant que Alonso avait détruit sa voiture j’aurais changé :confused:

tant pis c’est le jeu ma pauv’ Lucette :ane:

www.youtube.com…

webber-kubica :super:

:clap::clap::clap:

2 Perfect à la suite va falloir faire un contrôle anti-dopage :o

Moi je dis cela comme ca, mais Schumi derrière Rosberg :whistle:

à la fois logique et de très peu 0.036 … j’espère juste que ça se passe bien au départ parce que c’est souvent dans ces places 6-7)que les ailerons casse au premier virage :confused: après si des gouttes sont présente n’importe lequel des 8 premiers peut gagner vu le niveau de perf …
Edité le 15/05/2010 à 15:23