course :
1- Weber
2- Hamilton
3- Vettel
[:cyberjo] pour l’instant j’ai bon [:cyberjo]
Les 3 dans le désordre :bounce:
[quote="penou"] prono course:
- webber
- alonso
- vettel
[/quote]

alors là bravo ![]()
j’en ai 2 dans l’ordre :bounce:
Bravo penou :super:
Dommage pour hamilton mais content pour webber et alonso ![]()
Mis à jour du classement prono:
- Nino55 34pts
- penou 26pts :super:
- Schumi23 25pts
- Nightwrath 22pts
- 8t88s 19pts
Le reste du classement ici.
Ho ptin avec Penou on s’est endormis sur les 10 tours de fin jusqu’à ce que Hamilton claque une pièce :MDR
:bounce::bounce:
merci! et merci hamilton… :whistle:
quand j’ai entendu les commentateurs gueuler pour hamilton ça m’a réveillé en sursaut et j’étais super contente pour mon prono… :MDR
EDIT : autant pour moi :MDR , un CTRL+F5 et j’avais les bons scores :MDR
Edité le 09/05/2010 à 16:09
super Schumi :o
ça va revenir :o en plus je l'avait dit 4ème :o ça mérite bien 30 points bonus :o²
non :neutre: c’pa de la faute à Mercedes si Mc Laren tien pas le coup :neutre:²
et je rajoute même qu’à la régulière le champion du monde en titre à était incapable de le passer :o
il (Vettel) à perdu ( face à Schumi) 8 secondes dans les trois derniers tour avec des pneus hs … il l’aurait fait :o
vivement Monaco :o
Edité le 09/05/2010 à 19:35
Qui te dit que les peneux a Schumi (enfin de sa voiture plutot :ane: ) auraient tenus :o
Vivement dimanche prochain :oui:
moi :o
Edité le 09/05/2010 à 19:45
Encore un GP soporifique.
c’pa faux, déjà qu’avant c’était pas terrible mais sans arrêt au stand … encore pire …
Ouai si toute la saison est comme ca :sommeil2: :sommeil:
Mercedes reprend les empattements des 4 premières courses pour Monaco … ça n’arrange pas du tout Schumi ça ![]()
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-monaco/2010/mercedes-pense-au-titre_sto2322922/story.shtml)
Mercedes reprend les empattements des 4 premières courses pour Monaco … ça n’arrange pas du tout Schumi ça
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-monaco/2010/mercedes-pense-au-titre_sto2322922/story.shtml)
A Monaco, ya pas de courbes rapide, il devrait s’en sortir :neutre:
C'est un pilote oui ou m*rde ! :o Edité le 12/05/2010 à 15:41
c’pa ça son problème, lui veut une voiture qui tourne « sec » et avec ces réglages c’est pas du tout le cas … j’ai bien peur qu’il termine dans le mur …
a monaco, il a déjà pris des murs…