Formule 1 - saison 2014

Qualif :

Vettel
Hamilton
Alonso

Qualif :

Hamilton
Rosberg
Vettel

Prono Qualif:

1. Vettel
  2. Webber
  3. Hamilton
    Edité le 03/04/2010 à 09:44

Qualif:

1/ Vettel
2/ Button
3/ Hamilton

prono qualifs:

1. hamilton
  2. webber
  3. alonso

qualif :

Hamilton
Vettel
Alonso

la piste est humide … je laisse comme ça, mais Schumacher va prendre des risques c’est sur …

sèche à 80% en fait ... je retire ce que j'ai dis :o

Qualifs
vettel
alonso
Hamilton
Edité le 03/04/2010 à 10:06

Ca pleut bien :super:

maintenant oui :o

ben là je pense qu'on va avoir tout faux, parce que de manière incompréhensible alors qu'il pleut de plus en plus les meilleurs ne sont pas sorti assez tôt et ne pourront jamais faire les temps pour être dans le top 10 :pfff:

Mauvaise stratégie de Ferrari et Mclaren :confused:

Bon j’ai posé mon prono à la bourre, je viens d’'allumer ma tv… et je voie que pour ma plus grande joie (kubika premier du q1), il est déjà à l’eau :nexath

Alonso Massa Hamilton out Q1 :o Rosberg à eu très très chaud aussi …

[quote="dam42c"] (kubika premier du q1), il est déjà à l'eau :nexath [/quote] ça ne veut rien dire les chronos sont à zéro à chaque séance ... et là il est parti avant que la piste soit humide partout :o

Je comprends pas que Mclaren et Ferrari n’ont t pas assuré un tour des le début :pfff:

Alonso 19
Hamilton 20
Massa 21

sympa :o

quelle idée de ne pas faire un tour chrono dès le début de la séance … :sarcastic:

Ross Brawn manque vraiment a Ferrari :neutre:

tant mieux pour le championnat :o

pi comme ça demain on va encore crier au géni sur Alonso Hamilton quand ils vont reprendre 12-13 places … quel exploit en partant 20ème avec une des meilleures voiture …

le 1er grand prix en condition de pluie ! , la spécialité de schumi :icon_biggrin: ça va être énorme demain !

encore faut’il que ce soit pareil demain …

En tout cas si il pleut ça sera déjà un peu plus interressant :slight_smile: