Formule 1 - saison 2014

bien pour Renault ça :o

www.f1-direct.fr…

on enlève les 40 secondes pour les deux arrêts de trop il est dans le coup avec les meilleurs, c’est rageant d’autant qu’en début de course avec la pluie y’avait moyen de faire un truc …

Des pneus qui tiennent un Gp entier…c’est n’importe quoi :confused:

et oui …

en tout cas Red Bull perd des gros points en deux courses …

Et Webber celle d’Hamilton et c pas la première fois :confused:

Classement Prono:

1. Nino55 12pts
  2. Schumi23 10pts
  3. penou 8pts
    4 8t88s 7pts

Tout le classement ici.

Mouais, le calcul est un peu rapide: avec un seul train de pneu pour toute la course, il aurait été moins rapide qu’avec des pneus neufs… Déjà qu’il était moins rapide que Rosberg.

Pourquoi n’importe quoi ? C’était déjà le cas dans les années 80/90 et ça faisait émerger des stratégies qui sont tout à l’honneur des pilotes et de leur conduite: être rapide et économe, comme l’a été Button aujourd’hui ou l’a été Prost avant. C’est moins tape à l’oeil que taper dix tours de bourrin pour prendre de l’avance, mais ce n’en est pas moins remarquable pour autant. Je trouve d’ailleurs que Button/Hamilton, ça fait un peu Prost/Senna.
Edité le 28/03/2010 à 11:24

Magnifique course d’Alonso qui finit 4eme alors qu’il était dernier suite à l’accrochage :etonne: Shumi encore décevant, j’espère que la voiture va s’améliorer, qu’il ne finisse pas dans l’anonymat du classement :confused:

je ne m’inquiète pas du tout pour Schumi …

et remonter du fond de grille pour finir 4ème c’est « fréquent » surtout avec la voiture qui est la plus fiable pour le moment :o

Fréquent mais pas aisé pour tout le monde apparemment…

Alonso était juste devant Schumi… et bon on voit le résultat à la fin :neutre:

La voiture de Schumi a été touchée aussi, aileron et pneus changés, et peut-être d’autres dommages par ailleurs :neutre:

Ouaip et bien moi je dis bravo Kub ! Bonne course.
Par contre, Petrov m’a encore étonné au départ, il avait pris pas mal de places. Dommage sa faute sur le mouillé en pneu slick … Ca ira mieux la prochaine fois …

Sans compter la monoplace qui me parait bien plus réussie que la r29… à confirmer mais ca sent bon :slight_smile:

Aujourd’hui je pense qu’elles étaient meilleurs que les merco. Les Redbull, Mclaren et Ferrari sont à priori meilleures quand même …
Edité le 28/03/2010 à 22:16

sauf que la voiture à surement subit des dégâts pour ne pas réussir à déborder une simple Toro Rosso qui était complétement nul en qualif

ça progresse chez Mercedes pas mal lors des deux séances du jour :o

www.f1-direct.fr…

www.f1-direct.fr…

bon, moi je pourrais pas repasser avant demain soir :

Prono Qualif :

Vettel
Alonso
Schumacher

je passerai surement demain avant les qualifs, mais au ca sou :

Qualif :
Vettel
Hamilton
Webber

Qualif: si il mouille:
Hamilton
Vettel
Schumi

Si il ne mouille pas:
Vettel
Weber
Alonso

:nexath tu devrais meme donner 15 qualif différentes :paf: , tu sera sur d’avoir des points comme ca :o

C’est 1 seul prono :o , trop facile sinon :o

il annonce quoi comme température en qualif?