Formule 1 - saison 2014

On voit l’expérience de Schum quand même :jap:

merci pour lui :o

on voit quand même encore aujourd'hui dans des conditions difficile que Vettel et Kubica sont là, surement les deux meilleurs actuellement

c’est abusé :neutre:

surtout que là, le temps de sortir des stands de faire le tour, faire un tour chrono en gros chacun à 1 voir 2 tour maxi pour faire une perf …

En 7 minutes il peuvent faire 3 tour chrono +1 tour de lancement :o

Encore tout foiré mon prono :o

sauf qu’ils ne font jamais trois tour chrono consécutif :neutre:

pi y'en à peut être qui vont rentrer tenter le paris de prendre des intermédiaires

Bouarf en fin de Q1 ils vont torcher 3 tours à fond c’est tout , c’est ce qu’ils sont en train de faire

oui parce qu’il pleut ils peuvent se le permettre :oui:

red bull toujours là, Weber 1 seconde d’avance sur tout le monde :o

[www.f1-direct.fr...](http://www.f1-direct.fr/live-qualifications.php)

Résultat, pôle pour Webber, Vettel est 3ème tandis que Rosberg met sa Mercedes en 2ème position. Le Dieu de la pluie avec la même voiture fait 8ème.

Mis à jour du classement prono ici.

il doit y avoir de la grosse déception vu les essais libre 3 et la Q1 Q2 :confused:

Un par contre qui se démerde toujours dans les mauvaises condition c’est Sutil :super:

c’te bordel :confused:

prono Course :

Vettel
Schumacher
Webber
(Alonso 4ou 5 après une remonté fantastique)

A demain :slight_smile:

Ce n’est pas comme si Schumacher ne l’avait pas fait au Brésil pour sa dernière course… pourtant je t’avais pas vu si sarcastique ce jour-là. :wink:

parce que ce jour là il tourner 1 seconde de moins par tour par rapport aux autres et qu’avec 10 tour de plus il avait le podium ou mieux, le week end dernier Alonso n’a jamais réussi à déborder son équipier … encore une fois je ne dit pas que ce qu’il à fait c’est nul, mais « courant » pour les bons pilotes qui parte du fond de grille :neutre:

demain c’pas compliquer (sauf s’il pleut)

Alonso gagne 12-15 place, idem pour Hamilton, 10 de mieux pour Massa :neutre: c’est couru d’avance, sans accrochage ça va de soit, et pareil sans soucis, red bull 1er 2ème :o
Edité le 03/04/2010 à 18:59

après s'il pleut n'importe qui des 20 premiers peuvent gagner :oui:

un mec comme Hülkenberg m’a épater ce matin :oui:

C’est un débutant Schumacher ? Hülkenberg, c’est vraiment sa troisième course et il est 5ème. Il n’y a pas eu d’incident de course et la voiture de Schumi vaut largement celle de Hülkenberg (la preuve avec Rosberg). En plus, il pleuvait et Schumi c’est le Dieu de la pluie. Donc non, la perf n’est pas si bonne (elle est bonne pour un champion du monde vu le niveau des 3 autres!). Mais il a 41 ans, il se fait peut-être trop vieux… ?

Franchement, je ne m’attendais pas à le voir devant, mais je pensais qu’il serait mieux quand même.

Notez qu’il y a 5 allemands dans les 8 premiers… C’est une invasion !

et moi encore plus :oui:

je ne m’en fait pas, du tout même :o

Course : Vettel Webber Kubica

et si ça pleut je change demain matin :o

Prono course:

1/ Suttil
2/ Kubica
3/ Schumacher

Course :

Vettel
Kubica
Rosberg

1. Kubica
  2. Vettel
  3. Sutil

vraiment au pif là :pt1cable:

Course :

Webber
Vettel
Rosberg

Par contre s’il pleut je changerais avant le départ…