Formule 1 - saison 2014

Tain, 3 gravillons et la bagnole peut plus avancer, Ferrari c’est vraiment DLBGMEB :o

rho le nul :o

c’est un échec

Les discussions dans les coulisses de la F1 continuent, notamment entre Raikkonen et Mercedes. Je n’y crois pas trop personnellement, mais sait-on jamais.

quel boulet :paf:

s’il était moins gourmand aussi … à l’heure actuelle il serait chez les gris …

Ptre pas une histoire d’argent…il veut faire du WRC en même temps que la F1 et Mclaren a ptre refusé :neutre:

On connait pas trop les coulisses…

Vettel pilote de l’année

Les dix directeurs d’écuries ont élu Sebastian Vettel (Red Bull) « meilleur pilote 2009 », à l’occasion d’un vote organisé par le magazine britannique Autosport.

Chaque votant a donné ses huit meilleurs pilotes, qui ont reçu dans l’ordre 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 point.

Résultat :

1. Sebastian Vettel 76 pts

2. Jenson Button 67

3. Lewis Hamilton 65

4. Fernando Alonso 39

5. Rubens Barrichello 35

6= Kimi Räikkönen 30

6= Mark Webber 30

1. Felipe Massa 19

2. Robert Kubica 10

3. Adrian Sutil 8

c’est même pas le champion du monde qui fini premier selon ces propres adversaires …

[quote="Darkfuneral"]

On connait pas trop les coulisses…
[/quote]
pognon :neutre:

www.eurosport.fr…

pognon :neutre:

www.eurosport.fr…
[/quote]
pas que ça …

si j’en crois l’article ça à jouer :neutre: …et pour moi gagner 30 ou 20 millions c’est « pareil » surtout qu’il n’est pas dans le besoin …

certes mais c’est pas essentiellement à cause de ça :wink:

Alors là, ca serait étonnant :ouch:

très …

trop…

Qui pourrait surprendre ? Raikko ? Schumacher ?

piquet? :ane:

Rossi testera la BMW

L’Américain Alexander Rossi et le Mexicain Esteban Gutierrez, 18 ans chacun, effectueront des tests à bord d’une BMW la semaine prochaine à Jerez. Tous deux ont obtenu leur ticket en remportant des championnats internes de BMW, au niveau européen et mondial.

« Priver ces espoirs d’essais que nous leur avions promis n’était pas envisageable pour nous, et ce, même après le retrait de BMW de la F1 », a expliqué Mario Theissen, le patron de BMW.

pour le plaisir de revoir piquet se piqué dans le mur et brailler par après, non merci :o

Sérieusement, j’aurais aussi foutu Piquet dehors à vie de la F1, c’est quand même lui le sans dessein qui est aller se planter

Kobayashi vers Renault

Selon la revue Autohebdo, le Japonais Kamui Kobayashi serait en négociation avec Renault pour être le 2e pilote avec Robert Kubica. Troisième pilote Toyota en 2009, le Nippon avait été étincelant au Brésil et à Abu Dhabi en remplaçant l’Allemand Timo Glock.

Par ailleurs, Kobayashi pourrait ramener avec lui de précieux sponsors. Présent au festival Toyota Motor Sport, le Japonais a indiqué que son manager « parle avec certaines équipes pour l’an prochain », mais qu’il « souhaite faire une pause en ce moment ». « En décembre je vais revenir en Europe pour discuter de ma prochaine saison. Donc, pour l’instant, je ne sais pas ou je serais l’an prochain », a-t-il ajouté.

:super: ce serait bien pour Renault ça :o

Jacques Villeneuve visite les installations de lotus, mais on ne sait pas ce qui se cache :confused:
www.rds.ca…