En plus la concurrence était rude quand même avec Massa et Hamilton :neutre:
:jap:
Mais j’aime pas Alonso, même si je reconnais qu’il a un bon coup de volant :ennuye:
Edité le 16/11/2009 à 16:22
+1 avec Ron dennis :o
Quelle écurie vais je supporter du coup, Mclaren ou Mercedes :@
Je pense que ca sera Mclaren :ennuye:
moi ce sera Massa :o
Moi Hamilton et Raikkonen (s’il va chez Mclaren, le gris lui va si bien :D)
Edit : Les mclaren auront plus de rouges il parait l’année prochaine :pfff:
Edité le 16/11/2009 à 16:56
Fait ch*er…:grrr:
Je voulais Kimi ![]()
Enfin c'est du conditionnel tout ca...
Puis c’est nul ca fera une écurie 100% Anglaise d’un coté et une 100% Allemande de l’autre (Si c’est bine Heidfeild qui va chez Brawn)
Edité le 17/11/2009 à 08:55
c’pa la crise pour tout le monde :o
:neutre:
Edité le 17/11/2009 à 11:25
Histoire d’argent sans doute :o
"":Ferrari se porte bien sur le marché de la voiture de sport
Lautomobile est en crise, mais pas le marché de la voiture de sport, et encore moins Ferrari, dont les ventes ont explosé en 2008. En effet, la marque au cheval cabré a vu cette année son chiffre daffaires progresser de 15,2%. Ce sont ainsi 6 587 Ferrari qui ont été vendues lannée dernière, soit une hausse denviron 2%. Ces chiffres ne prennent pas en compte les ventes de la nouvelle California dont le succès annonce une très bonne année 2009 sur le marché de la voiture de sport.
:neutre:
normal :o
les gens riches ont bon gout :o
:ane:
Le pilote finlandais Kimi Räikkönen arrêtera la Formule 1 la saison prochaine faute d’accord avec McLaren, rapporte mercredi le quotidien finlandais « Turun Sanomat ». Lire la suite l’article
« Les options en F1 étaient avec McLaren pour la saison prochaine ou rien », a expliqué mardi soir le manager de Räikkönen Steve Robertson, selon le quotidien. « Kimi et McLaren n’ont pas réussi à trouver un accord, donc il ne conduira pas en F1, au moins la saison prochaine ».
Le Finlandais, qui avait remporté le titre de champion du monde avec Ferrari en 2007, avait quitté l’écurie pour laisser la place à l’Espagnol Fernando Alonso. AP
:sweet::sweet::sweet:
Tain renault prenez le merde :o
Il veut une écurie pour gagner hein :o
on sait jamais … qui aurait mit 5 sur Brawn il y à un an jour pour jour ???
Le champion du monde 2009 défendra sa couronne au sein de léquipe McLaren !
Jenson Button a signé un contrat en faveur de McLaren pour la saison 2010 ? un choix dicté par les nouvelles orientations du motoriste de léquipe britannique ? Mercedes.
Encore étroitement lié à McLaren, le constructeur allemand - nouvellement propriétaire de lécurie reprise en mains par Ross Brawn ? se passera donc des services du pilote anglais, qui rejoindra donc son compatriote Lewis Hamilton, champion du monde 2008.
« C’est toujours une décision difficile de quitter une équipe où vous étiez depuis si longtemps. Mais la vie est un challenge - et le plus important de tous, c’est celui que vous prenez avec vous-même » déclarait Jenson. « Même si j’ai gagné le Championnat du Monde avec Brawn GP l’année dernière, ce que je noublierai jamais, j’ai toujours été catégorique sur le fait que javais besoin de nouveaux défis pour continuer. »
« Voilà donc pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’écurie McLaren. On ne peut pas s’empêcher d’être touché par l’histoire phénoménale de cette équipe » ajoutait Button. « McLaren est lun des grands noms du sport mondial, et ses résultats et la liste des champions du passé se lisent comme un Who’s Who de la Formule 1 - Emerson Fittipaldi, James Hunt, Niki Lauda, Alain Prost, Ayrton Senna, Mika Hakkinen et bien sûr mon nouvel équipier, Lewis Hamilton. J’ai suivi cette équipe depuis que je suis petit garçon, et cest un sentiment incroyable d’en faire enfin partie. »
« Quand j’ai visité le McLaren Technology Centre plus tôt ce mois-ci, ce n’est pas simplement les moyens techniques et les normes d’excellence incroyable qui m’ont impressionné. Non, j’ai aussi été frappé par l’ambition, la motivation et l’esprit de conquête qui circulent à tous les étages.
Click here to find out more!
Et puis il y a l’histoire épique de cette équipe : les vitrines des trophées semblent s’étendent sur des kilomètres » souriait-il.Ce sera la première fois dans la longue histoire du championnat du monde de F1 que les deux derniers champions du monde en titres se retrouveront sous la même bannière.
« D’un point de vue personnel, c’est aussi un grand plaisir de rejoindre un collègue anglais champion du monde. Lewis a atteint un niveau incroyable de succès dans un très court laps de temps, et c’est un pilote merveilleusement doué, qui a gagné le respect de chaque pilote » soulignait Jenson. « Je suis sûr que nous avons beaucoup de choses à apprendre lun de lautre ? je suis vraiment impatient d’utiliser nos connaissances combinées pour pousser l’équipe vers l’avant. »
« Je pense aussi quil est fantastique davoir deux pilotes britannique dans une équipe britannique. Je sais que nous allons porter haut les couleurs du Royaume-Uni, ainsi que celle de léquipe Vodafone McLaren Mercedes à travers le monde. Rien ne signifie plus pour moi que de pouvoir représenter mon pays » avouait Button.
Mais le plus dur reste à faire, se remettre au travail, ce qui ninquiète pas Jenson : « Je suis parfaitement conscient qu’il y a une énorme quantité de travail qui mattends. Je suis déjà impatient de commencer à travailler avec les ingénieurs du Centre de Technologie de McLaren sur les préparatifs pour la saison 2010. »
C’est officiel…fait chier je rêvais d"u retour de Kimi en gris :sweet:
Darkfuneral:
"":Le Finlandais, qui avait remporté le titre de champion du monde avec Ferrari en 2007, avait quitté l’écurie pour laisser la place à l’Espagnol Fernando Alonso. AP
Et qui c’est qui lui prend la place chez Ferrari ?!!
ben c’est dit dans ton quote … Alonso
Nino55:
Darkfuneral:
"":Le Finlandais, qui avait remporté le titre de champion du monde avec Ferrari en 2007, avait quitté l’écurie pour laisser la place à l’Espagnol Fernando Alonso. AP
Et qui c’est qui lui prend la place chez Ferrari ?!!
ben c’est dit dans ton quote … Alonso
Zut, je voulais dire: « Et qui c’est qui lui avait pris la place chez McLaren »… j’avais juste pas fait gaffe que c’était le chouchou du topic qui avait « expulsé » iceman deux fois de suite.
Cte boulet le luca-di-montezemolo :MDR