Logique…avec le plus gros budget et n’avoir aucune victoire, ca le fait moyen :neutre:
C’est surtout que la F1 c’est plus la même pub qu’avant , vu le spectacle minable ca n’apporte plus grand chose à un constructeur
Je pense que Renault sera présent en 2010…mais uniquement en tant que motoriste pour 2011 :neutre:
La voiture sera prête d’ici décembre, un peu tard pour annoncer un retrait :neutre:
Bah leur moteur personne n’en veut :neutre:
en même temps sur la red bull il s’est revelé performant… :neutre:
ce qui pêche chez renault et ce depuis 3-4 ans, c’est les châssis, il y a des manques de compétences criants à ce niveau là et leur participation dépendra de la capacité de la r & d à pondre autre chose qu’un laideron monté sur chewing gum…
En même temps vu le gel des moteurs les frais de développement doivent pas être énorme et ca doit leur permettre de rester en tant que motoriste :neutre:
Edité le 05/11/2009 à 18:32
Le moteur Renault est pas tres performant mais il est un peu plus sobre que les autres. C’est une des raisons pourquoi Red Bull le garde pour l’annee prochaine.
McLaren voulait Barrichello
Rubens Barrichello (BRE), ex-Brawn, révèle dans Autosprint qu’il a été contacté trop tard par McLaren pour 2010. Le Brésilien avait déjà signé en faveur de Williams lorsqu’il a été démarché, en fin de saison.
il à signé trop tôt … surement peur de ne pas avoir de volant …
J-120 :o
Pas grave on aura ptre Raikkonen c’est autre chose :bounce:
ça ne peut être que lui :neutre: je vois pas comment ça pourrait être autrement …
Button est dans les rangs il parait :neutre:
Affaire de sous :neutre:
+1
Nan il va rester chez Brawn.
pour moi le choix est vite fait, entre un pilote qui pousse à fond à chaque course et un qui n’a jamais rien fait en 10 ans de carrière mise à part le fait d’avoir l’immense chance d’avoir une brawn impériale durant les 2 premiers mois de la saison …
Pour moi aussi, mais c’est aussi une histoire de gros sous :neutre:
Mais Button à vouloir trop negocier, s’il reste chez Brawn il sera un peu grillé selon moi :neutre:
pour moi le choix est vite fait, entre un pilote qui pousse à fond à chaque course et un qui n’a jamais rien fait en 10 ans de carrière mise à part le fait d’avoir l’immense chance d’avoir une brawn impériale durant les 2 premiers mois de la saison …
Il pousse à fond, certes, mais seulement à la fin des courses, quand ça sert plus à rien.
L’écurie de Formule Un Brawn GP, championne du monde 2009, a été rachetée par Mercedes, annonce lundi la maison mère Daimler.
Pour sa première saison en F1, Brawn GP a remporté le championnat du monde des constructeurs et celui des pilotes avec le Britannique Jenson Button.
Mercedes a également fait savoir que McLaren avait racheté les parts que la société allemande détenait dans l’équipe britannique mais que leur coopération sur les moteurs se poursuivrait en 2010.
Finalement ca fera une écurie de plus avec des ressources :jap:
Edité le 16/11/2009 à 14:19
Par contre, Button quand il perd, c’est car il est nul et quand il gagne c’est grace à la voiture… C’est un peu facile
c’est ce que j’ai lu pendant des années ici même avec Schumacher à la place de Button …
Button c’est une quiche puis c’est tout :o
Non mais la critique est facile.
Il a fait quoi Fisichella avec cette F60 ? Rien… Alors qu’il était plutôt bon avec la Force India.Donc je trouve c’est un peu trop facile de cracher sur Raikko
Mais où j’ai « craché » sur Raikko ? J’ai dis qu’il était très irrégulier depuis deux ans, ça veut donc dire qu’effectivement il a fait de super courses depuis deux ans… mais aussi des week-end calamiteux et ceux avec la même voiture faite pour lui. Il n’était clairement pas comme ça à ces debuts. De dire ça, t’appelles ça « cracher sur lui » ?
D’ailleurs, en y repensant, même en 2007 alors qu’il a été champion, il était déjà irrégulier. Je le trouve franchement différent depuis qu’il est chez Ferrari. Il était beaucoup plus constant chez McLaren.
Saison 2007 de Raikkonen :
110 points : 10 6 6 0 1 4 5 10 10 0 8 8 6 10 6 10 10
Ca va niveau irrégularité quand même
Il a eu 2 abandons sur pannes :neutre:
Mauvais souvenir… C’est sa forte « remontée » pour être champion à la fin qui m’avait donné cet impression.