tu vois que tu risques rien … on aurait pu tourner 20 jours avant d’espérer 1 point … j’espère seulement que l’abandon du développement de la voiture de cette année portera ces fruits en Mars prochain … quoi que avec Alonso dans la team ça ne m’enchante pas :o
le pire c’est que si victoire il y a on va dire que c’est grâce à lui :o
Edité le 01/11/2009 à 17:38
ouuuuups vi je voulais dire ferrari autant pour moi :riva:
ceci étant ses qualités de metteur au point seront mises à rude epreuve, mais c’est pas lui qui est à la tête du développement ni lui qui met en place les stratégies de courses c’est clair :nexath
raikkonnen etait d’ailleurs dans le même cas de figure qu’alonso, quoi que sa barque était quand même plus rapide et lui il a un bon coéquipier :ane:
De plus si il voulait bien prendre le baquet de grosgean je dirais pas non :ane:
on est pas obliger de faire les mêmes conneries que les autres :neutre: y’a plus du tout de spectacle et en plus on devra payer des mise aux normes, des modifs sur la piste etc etc … non c’est bon, je leur laisse sans soucis :o
Ca me fait penser que je me suis fait la réflexion ce soir en rentrant du boulot sous la pluie que j’allais jarter mes Bridgestones pourris qui glissent pour remettre des Michelins quand je changerai les pneus sur ma brêle :paf:
[/HS]