Formule 1 - saison 2014

tu vois que tu risques rien … on aurait pu tourner 20 jours avant d’espérer 1 point … j’espère seulement que l’abandon du développement de la voiture de cette année portera ces fruits en Mars prochain … quoi que avec Alonso dans la team ça ne m’enchante pas :o

le pire c’est que si victoire il y a on va dire que c’est grâce à lui :o
Edité le 01/11/2009 à 17:38

Bah t’avais oublié un prono l’autre fois donc dans ma tête c’est 1 gros point d’avance

m’en manque 10 cette année des pronos :paf:

ouuuuups vi je voulais dire ferrari autant pour moi :riva:
ceci étant ses qualités de metteur au point seront mises à rude epreuve, mais c’est pas lui qui est à la tête du développement ni lui qui met en place les stratégies de courses c’est clair :nexath

ben oui Raikkonen n’est quand même pas un guignol pi cette année :confused:

raikkonnen etait d’ailleurs dans le même cas de figure qu’alonso, quoi que sa barque était quand même plus rapide et lui il a un bon coéquipier :ane:
De plus si il voulait bien prendre le baquet de grosgean je dirais pas non :ane:

malgré un peu plus de voiture l’an prochain, j’ai bien peur que de nouveau, aucun Français ne soit présent :confused:

il y a de fortes chances… grosjean a été mis en place par briatore et je n’ai pas l’impression que le nouveau staff l’ait en odeur de sainteté…

ben faut dire qu’il ne fait rien (sur la piste) pour être apprécier :confused:

meilleur place 13ème ... Piquet à fait mieux à chaque course sauf 2 fois ... donc bon ...

Bridgestone, dernière année en F1 l’année prochaine
www.rds.ca…

Va pour des roues en bois l’année prochaine alors :paf:

Fallait pas jarter Michelin et pis c’est tout :o

Bernie va devoir trouver un fournisseur ayant envie de claquer des millions maintenant :ane:

www.lemonde.fr…

Tout les pays du monde se batte pour être sur le calendrier, mais pas la France :pfff:

4 jours de GP, c’est pas ca qui va tuer la planète…:neutre:

de toute façon vu le spectacle actuel, on peut s’en passer vu ce que ça coute … :confused:

si la Belgique peut se le payer, pourquoi pas nous :ennuye:

on est pas obliger de faire les mêmes conneries que les autres :neutre: y’a plus du tout de spectacle et en plus on devra payer des mise aux normes, des modifs sur la piste etc etc … non c’est bon, je leur laisse sans soucis :o

Si on fait pas n’importe quoi, ca peut être rentable…ya pas mal de retombée économique à organiser un GP :neutre:

C’est sur faut pas copier le circuit d’Abu Dhabi :paf:
Edité le 03/11/2009 à 17:36

Ca me fait penser que je me suis fait la réflexion ce soir en rentrant du boulot sous la pluie que j’allais jarter mes Bridgestones pourris qui glissent pour remettre des Michelins quand je changerai les pneus sur ma brêle :paf:
[/HS]

Toyota quitte la F1
www.rds.ca…