Je suis très triste de quitter une équipe où j'ai passé trois années fantastiques, durant lesquelles j'ai gagné plein de courses. Ensemble, nous avons gagné 50% des titres lors de cette période et je suis parvenu à décrocher le titre Pilotes en 2007, atteignant ainsi le but que je m'étais fixé au début de ma carrière. Je me suis toujours senti à la maison avec chacun ici et je garderai plein de souvenirs de mon temps avec l'équipe."
Il daigne à peine lacher 3 mots tous les 6 mois , je lui demande pas de faire des interviews de 10 min mais bon y’a un minimum , sans média il serait payé en pomme de terre :neutre:
Kimi Räikkönen accuse le coup depuis son éviction de Ferrari, fin 2009. Le champion 2007 finlandais envisage même la retraite.
« Je n’ai pas encore parlé de ce que je vais faire car j’ai encore du temps pour décider. Je ne sais pas si je vais continuer ou arrêter. Il y a autant de chances que je fasse du WRC que de la F1 », a précisé l’ex-pilote McLaren (2002-2006), qui intéresse Woking.
si les deux premières séances on eu lieu sous la flotte donc 0 enseignement, à noter que glock n’est pas là … Toyota met curieusement :sarcastic: un pilote Japonnais au GP du Japon …