Formule 1 - saison 2014

www.eurosport.fr…

Je suis très triste de quitter une équipe où j'ai passé trois années fantastiques, durant lesquelles j'ai gagné plein de courses. Ensemble, nous avons gagné 50% des titres lors de cette période et je suis parvenu à décrocher le titre Pilotes en 2007, atteignant ainsi le but que je m'étais fixé au début de ma carrière. Je me suis toujours senti à la maison avec chacun ici et je garderai plein de souvenirs de mon temps avec l'équipe."

lui ne vomi pas sur son équipe …

Les médias ca fait partie de son métier , si personne ne regardais la F1 il serait payé avec quoi ? :neutre:

Il daigne à peine lacher 3 mots tous les 6 mois , je lui demande pas de faire des interviews de 10 min mais bon y’a un minimum , sans média il serait payé en pomme de terre :neutre:

+1 , de plus si c’est son caractère, il va pas le changer juste pour « plaire » au public :neutre: , tant qu’il pilote ca suffit :neutre:

pi à part le top 3 mondial, tu ne vois pas jamais les pilotes, Toyota, Force India, STR Ferrari, Williams même BMW à ce compte là :o

www.eurosport.fr…

c’est ce que je disais depuis le début mais tout le monde s’en fou :o

oui mais du coup tu pénalises les autres pilotes qui y sont pour rien si tu annules le resultat de la course…

Son titre il l’a perdu à cause de Ferrari de toute façon :neutre:

Räikkönen, stop ou encore ?

Kimi Räikkönen accuse le coup depuis son éviction de Ferrari, fin 2009. Le champion 2007 finlandais envisage même la retraite.

« Je n’ai pas encore parlé de ce que je vais faire car j’ai encore du temps pour décider. Je ne sais pas si je vais continuer ou arrêter. Il y a autant de chances que je fasse du WRC que de la F1 », a précisé l’ex-pilote McLaren (2002-2006), qui intéresse Woking.

si les deux premières séances on eu lieu sous la flotte donc 0 enseignement, à noter que glock n’est pas là … Toyota met curieusement :sarcastic: un pilote Japonnais au GP du Japon …

Qualif :

Button
Vettel
Hamilton

Qualif :

Vettel
Hamilton
Barrichello

Qualif :

1. Vettel
  2. Hamilton
  3. Button

Qualif:
Hamilton
Button
Vettel

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

prono qualifs:

vettel
hamilton
rosberg

bon… merde j’ai raté le prono qualif :@
night je te laisse la premiere place avec bonté :o
:sweet:
Edité le 03/10/2009 à 09:52

c’est ce que je me suis dit :sweet:
Me ferait chier de gagner à cause de ca quand même :neutre:

c’pa faux :o

sinon demain pourrait être « déjà » le jour du sacre de Button, même si ça parait improbable vu les qualifs, on ne sait jamais :o

Course:
1 vettel
2 hamilton
3 Trulli
Edité le 03/10/2009 à 13:05

Mouai pas mieux

Course:

Vettel
Hamilton
Trulli