Formule 1 - saison 2014

je comprend pourquoi fisico il était déchainé avec sa benne à spa…

la nouvelle c’est surtout ça :

L’annonce de Force India implique que le Brésilien Felipe Massa, blessé le 25 juillet lors du GP de Hongrie, ne reviendra pas à la compétition d’ici la fin de la saison, malgré son désir de courir devant son public, à Sao Paulo. Ferrari ne l’a pas confirmée, mais un avis médical, révélé mercredi, a contre-indiqué le retour de Massa.

peut être une fin de carrière …

Est-ce que Loeb pilotera une Toro Rosso au dernier grand prix?
www.rds.ca…

je ne suis pas du tout pour … suffit qu’il fasse perdre le titre à Button ou Barichello … vu le championnat actuel jusqu’au dernier moment le titre va se jouer … et là un débutant qui arrive pour le fun, non ça ne me plait pas …

oui bon s’il participe c’est à bord d’une torro rosso, je vois pas en quoi il va influer sur le championnat… :neutre:

peu importe la voiture une Ferrari ce serait pareil … il n’y connais « rien » ou quasiment rien vient dans une course oui il y aura forcement d’énorme enjeu ne serait ce que le classement constructeur … je trouve que c’est énormément risquer de mettre un parfait débutant dans une course de F1 lors du dernier GP de l’année …

[quote="dam42c"] je vois pas en quoi il va influer sur le championnat.... :neutre: [/quote] en touchant quelqu'un au départ ne prévoyant pas la réaction des autres vu son inexpérience en F1 par exemple ....

en touchant quelqu’un au départ ne prévoyant pas la réaction des autres vu son inexpérience en F1 par exemple …
[/quote]
a voir…

de totue façon c’est qu’une « rumeur » pour le moment …

ferait bien de ce bouger le cul en wrc pour le moment :o

[quote="Schumi23"] de toute façon c'est qu'une "rumeur" pour le moment ...

ferait bien de ce bouger le cul en wrc pour le moment :o
[/quote]

C’est pas avec les points qu’il a perdu ce week-end que ça facilite la chose :frowning:

Sinon, j’pense pas qu’il roulera cette année en F1 :o

'clair… qu’est ce qu’ils ont foutus citroen encore… ils aiment pas trop homologuer leurs pièces on dirait… http://smileys.touslessmileys.com/r51/0909/8542.png

Recentrons sur la F1 : www.youtube.com… :o

god save the F1 :o
www.youtube.com…

moué bof, elle chante trop faux :confused:

[:supayrjirotoh]

Massa: opération réussie

Le pilot brésilien Felipe Massa a été opéré mardi à Sao Paolo pour réduire les sequelles de son accident en Hongrie fin juillet. Une chirurgie plastique de la boite cranienne qui s’est bien passé.

et là on va me dire oui mais Alonso n’y est pour rien c’t’un super pilote … blablabla

tricheur oui :o
Edité le 10/09/2009 à 16:59

spa lui qui a triché :o

c’est vrai qu’il en à tirer aucun bénéfice :o

c’est vrai le mal c’est Ferrari j’ai tendance à oublier …

Ouais, enfin bon, une équipe qui demande à un pilote de se crasher volontairement, déjà, rien que ça, je trouverais déjà ça louche.
Quand en plus « l’affaire » éclate suite aux propos du père (déjà viré à l’époque par Briatore) juste après l’éviction du fils et que la FIA s’en empare juste après le bras de fer qu’on a connu, j’ai vraiment du mal à croire à autre chose qu’à un règlement de compte :confused:

En tous cas, le Piquet Junior il est maintenant sûr et certain de ne jamais retrouver un baquet :paf: Sauf si Papa rachète une écurie :ane:

je sais pas si c’est moi mais sa sens plutôt la vengeance qu’autre chose, surtout que c’est papa Piquet qui a « dénoncer » ce que a supposément fait Renault au dernier Grand-Prix de fiston Piquet qui c’est faite mettre dehors

www.rds.ca…

Grillé :o :ane: