Formule 1 - saison 2014

c’est cela oui :o

[quote="Compte supprimé"] En parlant de schumi, des rumeurs circulent sur le fait qu'il pourrait faire son retour en F1 l'an prochain. [/quote] comme tu dis ... rumeur

Quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de demander à un pilote premier sur la grille de se foutre dans le mur en espérant une remontée du dernier ? :heink:

J’ai du mal à comprendre pourquoi la FIA ouvre une enquête là :fou: surtout que c’est invérifiable… on se doute bien qu’ils ont pas donné l’ordre par radio : « Vas y gamin… go dans le mur… go go !!! » :paf:

Voila qui est bien résumé : [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule-1/fia/2009/l'enquete-impossible_sto2047744/story-lci.shtml?unv_id=1) :neutre:
[quote="dam42"] qu'est ce qu'ils leur ont fait à la fia renault? http://smileys.touslessmileys.com/r51/0809/8540.png [/quote]

Mosley déteste Briatore qui a mené la contestation de la FOTA entre autre

t’inquiète dans 1 semaine c’est zapper … aucun fondement, un Brésilien qui balance ça à la tv … brésilienne … pour sauver un pilote … Brésilien viré par Renault juste avant cette annonce … pas besoin d’être devin …

Et raikko qui fait une queue de poisson à trulli aussi , il foire à chaque fois la course à quelqu’un ce mec

de toute façon à chaque course on peut trouver à dire sur 5 ou 6 pilotes :neutre :

Ouais mais c’est souvent les mêmes :o

cay sa la course :o

Y a une toute petite différence entre « prendre des risques » et « conduire comme un demeuré » :o

la FIA à juger :o c’est de l’histoire ancienne :o

comme ça on récupère celui de 98 :o Coulthard voleur :o²
Edité le 01/09/2009 à 22:04

Se garer, ça fait partie de la conduite :o

J’vois pas comment on peut gagner en stationnant :o

ouais ben toi tu vois pas, mais Alesi il à du le voir le truc pour stationner pendant des années dans le bac à sable :o

Bon tu gagnes, j’abandonne :lol::lol:

Ceci dit, Alesi avait la classe de se bourrer à l'[b]extérieur [/b]de la piste, lui :o

chacun fait avec ses moyens :o

Fisichella chez Ferrari pour le reste de la saison !

(Texte en anglais, mais pas d’inquiétude, vos sites préférés doivent être à veuille de sortir la nouvelle ;))

EDIT: Grillaid :frowning:
Edité le 03/09/2009 à 16:21

De 2 minutes, c’est ballot :slight_smile:
Edité le 03/09/2009 à 16:25

j’ai lu la nouvelle entre temps il faut dire :smiley:

(Entre le temps de rédiger, et le temps d’envoyer mon message.)
Edité le 03/09/2009 à 16:30

Euh sinon F1-live existe aussi en français fr.f1-live.com… :wink:

J’ai été étonné aussi. Ils parlait de Kubica aussi chez Ferrari…