Ouais enfin, ils ont l’air bien dans la merde quand même parce que les enregistrements radio et la télémétrique laisse pensé que c’était murement préparé… et j’vois mal Picquet prendre l’initiative :neutre:
RMC a lu le PV de Picquet qui dit où chercher les indices d’entente ![]()
Ceci dit, si je peux croire (c’est même une évidence) que des pilotes accrochent délibérément un adversaire direct, ça me parait un peu gros de prendre le mur sciemment à plus de 200km même si tu sais que t’es super sécurisé :neutre:
Edité le 11/09/2009 à 09:21
Et puis comme on l’a déjà dit, y a machin et machin qui se sont choppé une pénalité pour être rentrés aux stands alors que la pit lane n’était pas ouverte, comment c’était prévisible, ça ??? :pfff:
il pouvait compter sur un point et ça a marché au delà de leurs espérances :neutre:
J’ai du mal à comprendre la façon dont les journalistes traitent l’info :
Genre, il avoue, ça clôt l’affaire :heink:
Le gars qui lance les accusations, puis avoue, genre c’était pas prévisible :paf:
Le problème c’est que Briatore a confirmé que lors de la réunion il en avait été question… mais à l’initiative de Picquet… et ça j’ai du mal à le croire aussi ![]()
Bof, des nuls qui se propose de lécher les pompes des patrons, y en a partout ![]()
Mais bon, j’attends de voir :neutre:
en tout cas ca pourrait vite chauffer carlos et à mon avis pas sur que renault reste en f1 ad vitam eternam
Mc Laren tranquille 1 et 2 lors de la première séance d’essai.
une force India devant FIsicho … va regretter d’être parti là :paf:
y’a un truc que tout le monde oubli d’ailleurs avec « cet inciddent » renault … c’est que sans le crash c’était Massa en tête :oui: et Massa en tête ça lui donne le titre à la fin de saison …
Renault porte plainte contre piquet :ouch:
www.20minutes.fr…
Edité le 11/09/2009 à 14:32
force india et tête de la deuxième séance …
Fisichella n’aurait pas du bouger :o
C’est surtout débile de croire qu’un pilote peut maitriser une voiture en 3 séances d’essai :pfff:
Edité le 12/09/2009 à 11:54
Ferrari sans Alonso
Luca di Montezemolo a presque officiellement reconduit la paire Kimi Räikkönen/Felipe Massa chez Ferrari en 2010. « Fernando Alonso nous rejoindra tôt ou tard », a néanmoins promis le président des rouges.
personnellement j’ai pas spécialement envie de voir Alonzo rejoindre Ferrari
, donc je préfère que ca soit « très tard » qu’il les rejoigne ^^
au mieux ce sera 2011 soit à 30 ans … je ne sais pas si à la place de Ferrari je prendrai quelqu’un de cette age :o ferait mieux de prendre les petits allemands qui cartonne :o
c’est pas une bonne nouvelle pour alonso , il va encore perdre 1 année de sa carrière dans un fer à repasser roulant qui perd ses pièces
:MDR
spafo :ane:
:paf: