Oui mais un lapin cabré, cay la classe !
Et Renault ils se décident pour remplacer Piquet ?! :neutre:
Moi je propose Ayrton Senna :ane:
On rigole pas des morts :o
Tsss, c’est quand même mon pilote préféré mais bon… N’empêche que je verrais bien son neveu en F1 moi:ennuye:
Schumi: « Le moment le plus dur »
Michael Schumacher, qui a dû renoncer à opérer son retour à la compétition, a avoué qu’il vivait à travers ce renoncement « le moment le plus dur » de sa carrière.
« C’est le moment le plus dur de ma carrière et pour l’instant je ne pense pas à ce que je vais faire dans le futur », a-t-il dit lors d’une conférence de presse à Genève où des journalistes lui demandaient s’il envisageait un futur come-back.
« Les spéculations en F1 sont naturelles, mais le fait est que je suis déçu de ne pas pouvoir faire ce que je souhaitais… Voilà comment je me sens maintenant », a ajouté l’Allemand, visiblement très déçu.
« Dès des le début, j’ai dit à Ferrari et dans l’opinion publique que j’étais à prêt à piloter, mais sous certaines conditions, à savoir avoir le temps pour constater si oui ou non, j’étais capable de conduire en course », a-t-il rappelé.
euh une question qui me vient à l’esprit car j’entends là un journaliste qui prononce le nom de Michael en Schumacher
comme « choux - ma - chère »
alors comment le prononcez-vous?
- chu ma cher
- chou ma cher
- chu ma ker
- chou ma ker
- chu ma rère
- chou ma rère
- chu ma reur
- chou ma reur
- schu ma cher
10 Schou ma cher
bin la réelle intonnation, je me pose la question comment l’écrire, je m’en rends compte qu’il n’y a pas moyen de le noter
« sch » et le « ch » pas évident car le « ch » c’est comme un chat qui crache « chhh » ou le son qu’on devrait faire lorsque qu’on vous étrangle et agonisez… bin j’espère que vous voyez ce que je veux dire :lol:
alors comment le prononcez-vous?
ah j'allais oublier celle-là "chou masseur" :lol: ou choux ma soeur :lol: :lol: :lol:
bin j’ai trouvé un lien www.fonetiks.org… et passer la souris sur « ch » et « sch »
amusez-vous bien :ane:
ah vi, n’oubliez pas de répondre la manière dont vous le prononcez, ce serait intéressant!
La 8 pour moi :o
7 ou 8
+1
bin c’est étonnant, je croyais que ce serait plutôt 3/4 :paf:
je crois plus ou moins bien le prononcer
le « ch » s’apparente un peu au « ch » dans Achmed par exemple donc genre de « ah » (enfin je me pose la question, comment vous prononcez Achmed en France :lol: :ane:)
selon moi, la bonne prononciation ne figure donc pas dans la liste
en partant du ch décrit ci-dessus ça fait " s’houma’her" :paf:
c’est d’après moi la bonne prononciation, c’est du moins la prononciation qu’on a en Flandre :lol:
pour moi c’est plutot une variante de la version 8 ![]()
Schou ma reur
enfin je trouve que j’inclu un s au début :ane:
pour l’instant avec son cou c’est chou masseur
lorsque ce sera avec ses cou ce sera chou ma soeur :paf: [:shy]
Tout s’explique alors Asbel, c’est un son inconnu de nombreux Français :ane:
Edité le 15/08/2009 à 21:20
:lol:
Renault participera finalement au grand-prix d’Espagne. Reste plus qu’à savoir qui sera le second pilote. Ca ne peut être que Grosjean, je ne vois pas qui ils pourraient sortir à qqch du grand-prix.
à lui de s’imposer maintenant… au volant du fer à repasser au losange…
Vivement que tout recommence, parce que malgré tout, je m’ennuie de la F1 moi ![]()
(je sais, que quelques jours.)
1 - On garde le système de points, ouf !!!
2 - Ahhh enfin de vraies qualifs avec le perfs pures !!:bounce:
3 - On garde le kers, gros avantage l’année prochaine de Ferrari et Mclaren qui commencent à bien maitriser ce système :neutre:
Bref pour une fois, que du bon :bounce::bounce::bounce:
C’est bien pour les qualifs , on dégage enfin ces stratégies de stand à la con en dégageant le ravitaillement , il était temps !