Formule 1 - saison 2014

Oui mais un lapin cabré, cay la classe !

Et Renault ils se décident pour remplacer Piquet ?! :neutre:

Moi je propose Ayrton Senna :ane:

On rigole pas des morts :o

Tsss, c’est quand même mon pilote préféré mais bon… N’empêche que je verrais bien son neveu en F1 moi:ennuye:

www.eurosport.fr…

Schumi: « Le moment le plus dur »

Michael Schumacher, qui a dû renoncer à opérer son retour à la compétition, a avoué qu’il vivait à travers ce renoncement « le moment le plus dur » de sa carrière.

« C’est le moment le plus dur de ma carrière et pour l’instant je ne pense pas à ce que je vais faire dans le futur », a-t-il dit lors d’une conférence de presse à Genève où des journalistes lui demandaient s’il envisageait un futur come-back.

« Les spéculations en F1 sont naturelles, mais le fait est que je suis déçu de ne pas pouvoir faire ce que je souhaitais… Voilà comment je me sens maintenant », a ajouté l’Allemand, visiblement très déçu.

« Dès des le début, j’ai dit à Ferrari et dans l’opinion publique que j’étais à prêt à piloter, mais sous certaines conditions, à savoir avoir le temps pour constater si oui ou non, j’étais capable de conduire en course », a-t-il rappelé.

video.eurosport.fr…

euh une question qui me vient à l’esprit car j’entends là un journaliste qui prononce le nom de Michael en Schumacher

comme « choux - ma - chère »

alors comment le prononcez-vous?

1. chu ma cher
  2. chou ma cher
  3. chu ma ker
  4. chou ma ker
  5. chu ma rère
  6. chou ma rère
  7. chu ma reur
  8. chou ma reur
  9. schu ma cher
    10 Schou ma cher

bin la réelle intonnation, je me pose la question comment l’écrire, je m’en rends compte qu’il n’y a pas moyen de le noter
« sch » et le « ch » pas évident car le « ch » c’est comme un chat qui crache « chhh » ou le son qu’on devrait faire lorsque qu’on vous étrangle et agonisez… bin j’espère que vous voyez ce que je veux dire :lol:

alors comment le prononcez-vous?

ah j'allais oublier celle-là "chou masseur" :lol: ou choux ma soeur :lol: :lol: :lol:

bin j’ai trouvé un lien www.fonetiks.org… et passer la souris sur « ch » et « sch »

amusez-vous bien :ane:

ah vi, n’oubliez pas de répondre la manière dont vous le prononcez, ce serait intéressant!

La 8 pour moi :o

7 ou 8

+1

bin c’est étonnant, je croyais que ce serait plutôt 3/4 :paf:

je crois plus ou moins bien le prononcer

le « ch » s’apparente un peu au « ch » dans Achmed par exemple donc genre de « ah » (enfin je me pose la question, comment vous prononcez Achmed en France :lol: :ane:)

selon moi, la bonne prononciation ne figure donc pas dans la liste

en partant du ch décrit ci-dessus ça fait " s’houma’her" :paf:
c’est d’après moi la bonne prononciation, c’est du moins la prononciation qu’on a en Flandre :lol:

pour moi c’est plutot une variante de la version 8 :smiley:

Schou ma reur

enfin je trouve que j’inclu un s au début :ane:

pour l’instant avec son cou c’est chou masseur

lorsque ce sera avec ses cou ce sera chou ma soeur :paf: [:shy]

Tout s’explique alors Asbel, c’est un son inconnu de nombreux Français :ane:
Edité le 15/08/2009 à 21:20

http://img195.imageshack.us/img195/125/04avantgpdeurope2009.jpg

:lol:

Renault participera finalement au grand-prix d’Espagne. Reste plus qu’à savoir qui sera le second pilote. Ca ne peut être que Grosjean, je ne vois pas qui ils pourraient sortir à qqch du grand-prix.

à lui de s’imposer maintenant… au volant du fer à repasser au losange…

Vivement que tout recommence, parce que malgré tout, je m’ennuie de la F1 moi :frowning:

(je sais, que quelques jours.)

1 - On garde le système de points, ouf !!!

2 - Ahhh enfin de vraies qualifs avec le perfs pures !!:bounce:

3 - On garde le kers, gros avantage l’année prochaine de Ferrari et Mclaren qui commencent à bien maitriser ce système :neutre:

Bref pour une fois, que du bon :bounce::bounce::bounce:

C’est bien pour les qualifs , on dégage enfin ces stratégies de stand à la con en dégageant le ravitaillement , il était temps !