Formule 1 - saison 2014

Ce qui m’étonne c’est que pour le moment ils rectifient pas le tir…car bon un discours pareil, c’est étonnant même de la part de Ferrari :confused:
Edité le 05/08/2009 à 22:05

+1 :neutre:

j’ai beau être fan de cette équipe mais je cautionne pas ce type de phrase :confused:

je l’ai dit dès le premier jour ici même :neutre:

BMW: Kubica cherche un volant pour 2010

Le retrait de l’écurie BMW acquis, Robert Kubica et Nick Heidfeld se retrouvent sans volant pour la saison 2010. Daniele Morelli, le manager du pilote polonais, confirme dans les pages de la Gazzetta dello Sport que son protégé est déjà en quête d’un point de chute: « Il n’y a aucune issue au sein même de l’équipe, rien d’intéressant pour la suite. Nous en prenons note. Robert était sous contrat jusqu’à la fin de 2010, mais maintenant il est officiellement sur le marché. » De nombreuses pistes seraient d’ores et déjà à l’étude. Outre Ferrari, qui doute de l’avenir de Felipe Massa en F1, Renault, sur le point de se séparer de Fernando Alonso, pourrait proposer un baquet à Robert Kubica. Comme Williams ou Toyota qui s’apprêtent à perdre Nico Rosberg et Jarno Trulli.

à la place de Ferrari je le fais signer de suite :neutre:

Sauf qu’ils ont ptre deja signé avec Alonso pour remplacer Kimi…et Massa on sait pas s’il pourra rouler ou non :neutre:

:yeux4: aimer regarder des voitures qui tournent en rond

:icon_biggrin:
Edité le 10/08/2009 à 13:55

ouai c’est hautement plus dangereux, faut pas se couper le doigt :o

C’est à la hauteur de vos capacités mentales :o

Et toc :slight_smile:

pfff ptit joueur :o

Nan, au moins le nascar y a de la casse à chaque fois :o :ane:

c’est chouette le nascar :o Go Gordon :o

Et au moins c’est diffusé ici, contrairement à la F1 :o (du moins sur les chaînes auxquelles j’ai accès)

C’était une petite blaguounette, parce que j’écoute aussi la nascar :oui:

Alors qui va le remplacer ! :neutre:

Pleure pas Schumi http://kay.smiley.free.fr/images/632.gif

www.eurosport.fr…

Badoer pour la place à prendre :oui:

Géné peut démissionner là :paf:

mais :sweet::sweet::sweet::sweet::frown:

et s'il jette l'éponge c'est son cou, pas un manque de motivation ou autre ...

:ane:

:grrr::na:

Saison 2009
11/08/2009 - 16:24
Schumi: Haug déçu

Norbert Haug, patron de Mercedes Motorsport, a avoué que la décision de Michael Schumacher de ne pas revenir à la compétition en Formule 1 était « une grosse déception », mardi.

C’est clair :MDR

euh c’est le cou(p) du lapin?

En tout cas il leur a posé un lapin le sacré Schumi :ane: