Il a 25 ans de pilotage derrière lui et il aura 3 séances d’essai libre…
Je pensais Shnumi était le dieu du pilotage pourtant et on s’inquiète :whistle:
[quote="LTGreg22_1_1"]
Tandis que Ferrari c'est pour remplacer un pilote blessé.
[/quote]
Suffisait de choisir Gene ! :ennuye:
On les a pas forcé a prendre Shumi…des pilotes connaissant les nouvelles voitures yen a quelques un :neutre:
Edité le 03/08/2009 à 22:40
[quote="LTGreg22_1_1"]
]Ben fallait faire ce qu'a fait Ferrari. C'est pas de leur faute qd même si les autres n'osent pas demander la permission...
[/quote]
«Nous avons demandé une autorisation pour Jaime Alguersuari avant le Grand Prix de Hongrie et elle nous a été refusée, a confirmé Dietrich Mateschitz, le patron des deux écuries autrichiennes
On les a pas forcé a prendre Shumi…des pilotes connaissant les nouvelles voitures yen a quelques un :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"]
]Ben fallait faire ce qu'a fait Ferrari. C'est pas de leur faute qd même si les autres n'osent pas demander la permission...
[/quote]
«Nous avons demandé une autorisation pour Jaime Alguersuari avant le Grand Prix de Hongrie et elle nous a été refusée, a confirmé Dietrich Mateschitz, le patron des deux écuries autrichiennes
Ils avaient fait la demande :neutre:
[/quote]
Il a peut-être des années derrière lui le Schumi mais il faut bien qu’il s’habitue à la monoplace de cette année. Et les essais libres ça sert pour tester les éventuelles évo et les stratégies à mettre en place. Pas pour faire du libre roulage…
Certes mais c’est leur choix…
Ok :jap: Ben c’est dommage de ne pas l’avoir autorisé à faire du roulage… Pour le coup je comprends la réaction de RedBull.
Ils auraient pu (du ?) mettre une clause pour les essais privés des pilotes remplaçants. Ça aurait évité cette pagaille…
Edité le 03/08/2009 à 23:39
Si les écuries comme Redbull vire leur pilote, c’est leur problème. Schumi est la pour remplacer quelqu’un qui a frôler la mort dans un accident pas commun, et non quelqu’un qui serait fait mettre à la porte.
En plus, Williams ne sera pas dans la course l’année prochaine, leur droit de veto ils peuvent se le fourré profondément dans le c*l
any way, ont parle de Schumi, pas d’un débutant dont la réputation vient de pepa, donc probablement qu’il maitrisera le F60 assez vite (sa m’étonnerais que sa l’aie beaucoup évoluer depuis 2006)
arrêtez de faire les leches bottes parce que c’est ferrari et mossieur schumacher (et pas schumi, ça fait un peu **** ).:pfff:
les règles c’est les règles et c’est pareil pour tout le monde. si ils font une dérogation pour ferrari, qu’ils en fassent pour les autres aussi. y’a pas de raison. :neutre:
3 séances d’essai libre avec une voiture « sans aide » au pilotage sur un circuit qu’il ne connait pas, je trouve ça dangereux :neutre: peu importe qui est au volant …
encore une connerie de la FIA selon moi, il devrait y avor une clause en cas de pilotes qui se blesse ou qui est remplacer, genre 1 semaine d’essai avec une voiture identique à celle du dernier gp couru avec des émissaires de la FIA pour veiller au bon déroulement des choses et basta :neutre:
C’est même dégueulasse , que dire de la saison déplorable de ferrari qui fait des pieds et des mains pour sauver ce qu’il reste de leur vision de la F1 , franchement dire ça de petites écuries qui n’ont pas leur budget c’est vraiment n’importe quoi