Ca sera le plus rapide qui sera premier, finit d’attendre le poids des voiture pour voir la vraie performance… :miam:
Comme Alonso qui fait la pôle en hongrie, mais quasi a vide :/
Ca sera le plus rapide qui sera premier, finit d’attendre le poids des voiture pour voir la vraie performance… :miam:
Heureusement que renault entretient pas ma clio comme leurs voitures de F1 :MDR
Jme verrais mal rouler sur 3 roues
le c*n :mdr
Bof, moi j’aime bien les ravitaillements en course, au moins y a un peu de tactique ![]()
Yaura toujours les changements de pneus :jap:
Edité le 20/08/2009 à 14:20
Bah ouais, mais c’est fini les mécanos qu’arrivent pas à décrocher le tuyau d’essence et qui se font trainer par la voiture ![]()
Ouai pi y aura toujours Raikkonen qui roule :o
A du mal Badoer !!! dernier des éssais 1 ![]()
Ce qui est assez normal…
Bourdais aurait fait mieux :o
Normal après tout , ils ont pas une moitié de saison derrière eux , et encore moins les précédentes
honnêtement sans être chauvin fallait prendre Bourdais selon moi chez Ferrari :neutre:
Pourquoi faire ?
Il connait tout juste la torro rosso et encore il a pas fait ses preuves , autant prendre le pilote d’essai de l’écurie c’est toujours mieux d’après moi
Un pilote d’essai qui roule jamais, bof quoi…:neutre:
Même s’il roule pas il connait mieux la ferrari que bourdais
Bah la Toro rosso ya un moteur ferrari quand même :o
Pour ce que ça change le moteur , c’est une pièce parmi tant d’autres et beaucoup de réglages se font sur le reste de la voiture , tfaçon renault aussi ils avaient qu’à prendre bourdais alors :neutre:
En plus pourquoi Bodoer…il me semble que c’est plus Gene qui faisait les essais récemment :neutre:
Enfin c’est quand même un pilote qui a l’expérience d’un GP ce qui est fort utile :neutre:
Il a beau avoir l’expérience il a pas brillé alors tant qu’à avoir un mec qui fait dernier des GP , autant qu’il soit déjà de l’écurie ça fera ça de gagné