Formule 1 - saison 2014

Ca sera le plus rapide qui sera premier, finit d’attendre le poids des voiture pour voir la vraie performance… :miam:

Comme Alonso qui fait la pôle en hongrie, mais quasi a vide :/

Heureusement que renault entretient pas ma clio comme leurs voitures de F1 :MDR
Jme verrais mal rouler sur 3 roues

le c*n :mdr

Bof, moi j’aime bien les ravitaillements en course, au moins y a un peu de tactique :confused:

Yaura toujours les changements de pneus :jap:
Edité le 20/08/2009 à 14:20

Bah ouais, mais c’est fini les mécanos qu’arrivent pas à décrocher le tuyau d’essence et qui se font trainer par la voiture :frowning:

Ouai pi y aura toujours Raikkonen qui roule :o

www.eurosport.fr…

A du mal Badoer !!! dernier des éssais 1 :confused:

Ce qui est assez normal…

Bourdais aurait fait mieux :o

Normal après tout , ils ont pas une moitié de saison derrière eux , et encore moins les précédentes

honnêtement sans être chauvin fallait prendre Bourdais selon moi chez Ferrari :neutre:

Pourquoi faire ?

Il connait tout juste la torro rosso et encore il a pas fait ses preuves , autant prendre le pilote d’essai de l’écurie c’est toujours mieux d’après moi

Un pilote d’essai qui roule jamais, bof quoi…:neutre:

Même s’il roule pas il connait mieux la ferrari que bourdais

Bah la Toro rosso ya un moteur ferrari quand même :o

Pour ce que ça change le moteur , c’est une pièce parmi tant d’autres et beaucoup de réglages se font sur le reste de la voiture , tfaçon renault aussi ils avaient qu’à prendre bourdais alors :neutre:

En plus pourquoi Bodoer…il me semble que c’est plus Gene qui faisait les essais récemment :neutre:

[quote="Nightwrath"] Pour ce que ça change le moteur , c'est une pièce parmi tant d'autres et beaucoup de réglages se font sur le reste de la voiture [/quote]

Enfin c’est quand même un pilote qui a l’expérience d’un GP ce qui est fort utile :neutre:

Il a beau avoir l’expérience il a pas brillé alors tant qu’à avoir un mec qui fait dernier des GP , autant qu’il soit déjà de l’écurie ça fera ça de gagné