c’est vrai que des f1 avec cockpit fermé ça aurait de la gueule… :miam:
Edit: Et massa ne serait peut être pas dans l’état ou il est actuellement :o
Edité le 28/07/2009 à 10:34
Bof une F1 doit ressembler à la F1 et pas aux 24 heures du mans :neutre:
La F1 restera toujours un sport dangereux, même si la sécurité s’est renforcé fortement (cf le crash impressionnant de Kubica au canada où il ressort « indemne ») on ne peut pas avoir un risque 0 :neutre:
Edité le 28/07/2009 à 10:39
pi faut arrêter avec les cockpit fermer :fou: on est en F1 et il n’y en aura jamais ;:neutre: sinon depuis Senna y’a longtemps que cela serait en place …
La sécurité en F1 est acceptable, m’enfin. Là, c’est vraiment la faute à pas d’chance.
Il pourraient éventuellement inventer un nouveau point de règlement spécifiant que toutes les pièces mobiles doivents être attachées au chassis. Dans le cas du ressort de suspension de la barrique, un simple câble métallique aurait suffit à éviter que le ressort se retrouve sur la piste.
Et pour le coup de la roue d’Alonso, c’est clairement la faute du mec à la sucette. Ensuite, pourquoi en vouloir à Alonso d’avoir tenté de rejoindre son stand ? Si c’était si dangeureux, je rappelle que le drapeau noir, c’est pas pour les clébards…
je parle pour les quelques gp à venir voir finir la saison si Massa ne revient pas
[quote="dam42c"]
[quote="Schumi23"]
la seule vrai question à se poser ... qui va remplacer Massa :oui:
[/quote]
et accessoirement, va t-il bien se remettre....
[/quote]
bien evidement
Ben là, pour les cockpits fermer, ça vient pas de moi.
Et puis pour Alonso chez Ferrari, c’était une blague (pour le moment), parce que Schumi semblait se plaindre que l’on pénalise les pilotes avec l’histoire de Renault…
(Et, jusqu’à nouvelle ordre, il y a une place libre chez Ferrari… D’ou la blague.)
pourvu que ça reste une blague avec son agent qui est le fil de Todt … Parce que Gene comme tu le dis ben Ferrari n’a pas confirmer … d’ou mon interrogation … et apparement je ne suis pas le seul