Formule 1 - saison 2014

Pourquoi? :neutre:
Si tu me sors que Bourdais est nul, compte tenu de l’attitude déplorable que redbull semble avoir eu avec lui, son apparition dans cette écurie de m****e me semble pas représentatif de ses capacités…
Edité le 28/07/2009 à 12:39

je ne dis pas qu’il est nul mais qu’il y a au moins 5 vrai piliotes de F1 avec une vrai expérience qui sont largement meilleur que lui,oui :o

donc ne lui donnons surtout pas une seconde chance dans une écurie qui serait enfin apte a travailler avec lui et non contre?

Désolé, je suis pas d’accord…

… cinq c’est peu.

héhéhé, méchant moi ? Meuh non.

enfin là je suis désolé mais Ferrari n’a pas le temps de prendre un pilote qui n’a rien prouver, là pour moi il faut un vrai pilote qui connais la F1 de haut niveau, si Bourdais mérite une seconde chance on vera ça l’an prochain avec les nouvelles équipes qui feront leur apparition, mais dire que Bourdais à une chance chez Ferrari … ça me ferait franchement mal au fion :o je ne vois pas les 3 voir 4 meilleurs team du plateau prendre un pilote de son age qui n’a aucun réel résultat en course :neutre:
Edité le 28/07/2009 à 12:46

Massa devrait sortir de l’hôpital sous 10 jours
:slight_smile:

Une vraie expérience avec les voitures actuels, il n’y en pas tant que ca :neutre:

Faut pas oublier que les essais privés sont interdit, donc il faut une personne connaissant bien la conduite
des F1 2009 :neutre:

Luca Badoer qui au moins a une expérience des Ferrari… ou pourquoi pas débaucher De la Rosa de chez McLaren

en tout cas à la place de Géné je le prendrai mal :neutre: ça fait des années qu’il est là et aujourd’hui qu’on à besoin de quelqu’un … ben rien … :paf:

pour Schumi c’est non :sweet:

www.eurosport.fr…

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/smiley-pleure-s1.gif

je sais qu’il à raison …

mais :sweet: quand même …

sans son grave accident de moto en février pi s’il avait (oui avec des si … ) fait des tests l’hiver dernier il serait revenu je pense …
Edité le 28/07/2009 à 16:34

N’empêche je le sens bien pour Bourdais :neutre:

Heu non bourdais faut pas rêver :lol:

je ne pense pas que Ferrari soit désespérer à ce point, mais je suis curieux d’avoir la raison de ne pas annoncer au pilote essayeur qu’il à la place :confused:

Il y pas beaucoup de possibilités dans les pilotes actuels…

Ou alors une négociation avec Force india motorisé par Ferrari pour avoir Fisichella :neutre:

si De la Rosa n’était pas chez l’ennemi ce serait la meilleure solution après un pilote interne …

Fisicho pourrait faire l’affaire, un homme d’expérience, facile à obtenir et italien en plus :jap:

[quote="Schumi23"] si De la Rosa n'était pas chez l'ennemi ce serait la meilleure solution après un pilote interne ... [/quote]

Quoique pas impossible que Mclaren le laisse partir, suite à la fin des essais privés :neutre:

je ne suis pas certain que débaucher un pilote d’une autre écurie soit chose facile … même si le moteur vient de Ferrari

Bon ben Jean Alesi alors :paf:

ca sent pas bon du tout pour Piquet jr
:paf:

C’est pas une perte de toute façon.