Formule 1 - saison 2014

Accident de Massa ! :ouch:

Étrange on à l’impression que ces mains bougeaient pas pendant son tout droit ! il s’est évanoui ??

j’hallucine là … Massa à prit un truc en pleine tête à plus de 200 km/h, il perd connaissance et fait un tout droit :ouch:
les images sont :peur:

t’a pas vu, il y à un truc qui fonce droit sur son casque et le percute

ah oui a priori un truc a tapé

un ressort on le voit bien à l’écran … mais il sort d’où ? y’a personne devant !!!

pi c'est pas à 200 mais à 250 km/h :ouch:

un oiseau on dit là sur rtbf source : Mclaren :neutre:
Edité le 25/07/2009 à 14:58

Aucun information sur son état ne filtre :/

j’ai vu les images déjà 5 ou 6 fois ça ne ressemble pas à un oiseau … sur tf1 je précise … ils ont fait un arrêt sur image juste avant l’impact, on voit bien que c’est une pièce mécanique …

heureusement que ça tape le casque et pas la visière sinon …

je ne vois pas comment cette pièce ce trouve là … à mon avis, ça vient « du public »

il part en hélico là ...

Sur l’image j’aurais pas dis un oiseau non plus :neutre:

Crash Massa : l’énigme

Le ralenti TV montre qu’une pièce de métal -apparemment un ressort- qui rebondissait sur la piste a heurté le casque de Felipe Massa (BRE/Ferrari) alors qu’il était à pleine vitesse, en fin de Q2.

Pas encore parti là mais l’helico est pres :neutre:

on dirait presque une canette, depuis la vue embarquée :peur:

Faut deja une pièce assez lourde je pense pour l’évanouir avec son casque meme a 250 :neutre:
Edité le 25/07/2009 à 15:06

mais ça sort d’où ??? car c’est « en l’air » quand la Ferrari arrive :heink:
Edité le 25/07/2009 à 15:06

[quote="Darkfuneral"] Faut deja une pièce [b]assez lourde[/b] je pense pour l'évanouir avec son casque meme a 250 :neutre: [/quote] pas forcement

www.youtube.com…

On voit bien qu’il s’évanouit, car il accélère et freine a fond en même temps !

C'est bien une pièce d'une Brawn ! C'est confirmé ! Edité le 25/07/2009 à 15:09

C’est barrichello qui a perdu un morceau.

On dirait bien un ressort sur la video youtube

Il a bougé, c'est déjà ca :bounce:

ça en a tout l’air :confused:

Les bugs techniques des chronos :MDR:MDR

y’a rien de marrant … heureusement qu’on est dans le soit disant sport le plus pousser en manière de technologie … résultat des courses, pas de chronos pour les 8 premiers :pfff:
Edité le 25/07/2009 à 15:27

Bah quand même la tête des pilotes qui se regardent « tas fais combien ? », ca me fait rire :smiley:

Bon a mon avis Alonso est legere, pour les redbull je sais pas :neutre: