Accident de Massa ! :ouch:
Étrange on à l’impression que ces mains bougeaient pas pendant son tout droit ! il s’est évanoui ??
Accident de Massa ! :ouch:
Étrange on à l’impression que ces mains bougeaient pas pendant son tout droit ! il s’est évanoui ??
j’hallucine là … Massa à prit un truc en pleine tête à plus de 200 km/h, il perd connaissance et fait un tout droit :ouch:
les images sont :peur:
t’a pas vu, il y à un truc qui fonce droit sur son casque et le percute
ah oui a priori un truc a tapé
un ressort on le voit bien à l’écran … mais il sort d’où ? y’a personne devant !!!
un oiseau on dit là sur rtbf source : Mclaren :neutre:
Edité le 25/07/2009 à 14:58
j’ai vu les images déjà 5 ou 6 fois ça ne ressemble pas à un oiseau … sur tf1 je précise … ils ont fait un arrêt sur image juste avant l’impact, on voit bien que c’est une pièce mécanique …
heureusement que ça tape le casque et pas la visière sinon …
je ne vois pas comment cette pièce ce trouve là … à mon avis, ça vient « du public »
Sur l’image j’aurais pas dis un oiseau non plus :neutre:
Crash Massa : l’énigme
Le ralenti TV montre qu’une pièce de métal -apparemment un ressort- qui rebondissait sur la piste a heurté le casque de Felipe Massa (BRE/Ferrari) alors qu’il était à pleine vitesse, en fin de Q2.
Pas encore parti là mais l’helico est pres :neutre:
on dirait presque une canette, depuis la vue embarquée :peur:
Faut deja une pièce assez lourde je pense pour l’évanouir avec son casque meme a 250 :neutre:
Edité le 25/07/2009 à 15:06
mais ça sort d’où ??? car c’est « en l’air » quand la Ferrari arrive :heink:
Edité le 25/07/2009 à 15:06
On voit bien qu’il s’évanouit, car il accélère et freine a fond en même temps !
C’est barrichello qui a perdu un morceau.
On dirait bien un ressort sur la video youtube
ça en a tout l’air ![]()
Les bugs techniques des chronos :MDR:MDR
y’a rien de marrant … heureusement qu’on est dans le soit disant sport le plus pousser en manière de technologie … résultat des courses, pas de chronos pour les 8 premiers :pfff:
Edité le 25/07/2009 à 15:27
Bah quand même la tête des pilotes qui se regardent « tas fais combien ? », ca me fait rire ![]()