j’ai du mal à compendre l’intérêt, mais bon …
La pub :neutre:
Pour lui ou l’équipe ?
Les 2. RedBull étant sponso de la Citroën WRT.
Edité le 24/07/2009 à 13:13
surtout pour lui, il n’a (pour moi) aucune chance d’avoir un volant en F1 surtout à son age :neutre:
y’a largement meilleur pilote de F1 et qui n’ont pas de contrat …
sinon les Mc Laren très bien ce matin .. et le remplaçant de Bourdais ... dernier ...
pas forcement vu qu’ils avaient des soit disant super amélioration pour ce week end …
mes prono vu que je serais pas la:
qualif
1/ Hamilton
2/ Rosberg
3/ Button
course:
1/ Button
2/ Webber
3/ Rosberg
Bah, c’est sûrement plus un moyen de voir d’autres paysages et peut-être un vieux rêve ![]()
Ca m’étonnerait qu’il voit ça comme une reconversion.
Mc Laren à nouveaux devant lors de la seconde séance du jour …
Williams et red bull sont bien aussi
www.eurosport.fr…
Qualifs:
Hamilton
rosberg
webber
Qualif :
kovalainen
rosberg
hamilton
prono qualifs:
- rosberg
- hamilton
- webber
Qualif
hamilton
Rosberg
Kovalainen
Edité le 25/07/2009 à 12:54
c’est quand même du grand n’importe quoi cette année, y’a aucune logique, une écurie fonctionne parfaitement, 15 jours plus tard ils sont à la rue :heink:
Qualif:
Hamilton
Kovalainen
Rosberg
Edité le 25/07/2009 à 13:01
Au moins ça fait du changement , franchement les saisons à 2 écuries ya rien de plus chiant
C’est un circuit ou l’aero pénalise moins, comme monaco :neutre:
Et la mclaren à tout nouvel ensemble aero qui explique les progrès :jap:
je suis bien d’accord pour dire que c’est chiant, mais c’est ça dans tout les sports, quelques gros qui domine et les autres qui font ce qu’ils peuvent …
je ne dis pas que je cautionne, mais c’est comme ça partout …
On est d’accord mais il y a d’autres facteurs , le fait est que la F1 ne propose pas toujours un spectacle à la hauteur avec certains GP soporifiques , du coup ça fait un peu de bien
la F1 est morte :neutre: je pense que d’ici 5 voir 10 ans grand grand maxi la F1 aura disparu :neutre:
la F1 est morte :neutre: je pense que d’ici 5 voir 10 ans grand grand maxi la F1 aura disparu :neutre:
tout comme le wrc je pense (meme si dans son cas je pense que ce sera beaucoup plus tot)