Ralf :o
Enfin quand même un petit « Merci » à Bourdais, ca aurait sympa dans le communiqué :neutre:
Villeneuve :paf:
Enfin il va partir juste avant les évolutions, c'est pas de chance quand même :/
en parlant de lui, j’ai le sentiment que tu viens de nommer le remplaçant de Bourdais … :oui:
[quote="lebouquiniste"] Villeneuve lui a tout de même glané un titre pilote et pas mal de victoires ! Et pour sa première saison il avait fini 2e à quelques points de Hill! [/quote]
avec la meilleure voiture du plateau et de très loin :o
ça c’est sur, même si je n’aime pas Villeneuve, du tout même, y’a pas photos entre lui et Bourdais … en F1 j’entend …
tout comme Alonso chez Ferrari l'an prochain quand Raiko sera à la retraite ...
Le pire c’est que l’an passé on lui a dit « on arrête le développement de la voiture, pour se consacrer à 2009 », il doit avoir les boules quand même car il avait ses chances l’an passé :neutre:
Edité le 16/07/2009 à 11:38
tant mieux :o
Marre de voir les mêmes vieux pilotes :o
On veut du djeunz qui promet
Si seulement Piquet pouvait dégager pour laisser la place à Grosjean :bounce:
Tu m’étonnes que ca lui fera plaisir :paf:
Edité le 17/07/2009 à 11:03
Mouai tfaçon l’europe n’a pas voulu de bourdais quand il a commencé et toujours pas maintenant.
Je ne saurais lui conseiller que de retourner là où les gens l’ont fait devenir ce qu’il est , aux états-unis :neutre:
Alguersuari remplace Bourdais
Voici le jeune Alguersuari
From Official Website
* Infos liées :
* Alguersuari : "Je n'ai pas peur"
* Bourdais, l'incompris
* Bourdais : "Choqué"
Jaime Alguersuari est officiellement devenu le remplaçant de Sébastien Bourdais au sein de l’écurie de F1 Toro Rosso, lundi. Cet Espagnol de 19 ans est passé par les échelons de la Formule Renault et a été champion en F3 britannique en 2008. Il devient le pilote le plus jeune de l’histoire de la F1.
« La F1 ne me donne pas le vertige, je n’ai pas peur et je me sens de taille », jurait le Barcelonais, peu convaincant en « World Series by Renault », jeudi, dans les colonnes de El Mundo. Il devient pourtant, à 19 ans, 4 mois et 3 jours le plus jeune pilote de Formule 1 de tous les temps.
Comment c’est petit quand même :MDR
D’autant plus que :
:sweet:
Ca fait un moment qu’il est plus le circuit, il fallait miser sur un pilote d’essai actuel en manque d’un volant selon moi :neutre:
ils verront bien ce que ça donne… de toute façon je pense pas qu’il demande un très gros salaire… enfin j’espère :paf: :ane:
Je suis sur que Pedro de la Rosa serait pas contre un volant, et vu depuis le temps qu’il fait des essais chez mclaren il doit être bon metteur au point :neutre:
pierre :o