Formule 1 - saison 2014

Mis à jour du classement prono:

1. dam42c 63pts =
  2. angmar67 55pts +1
  3. Nino55 52pts -1
  4. olivier357 47pts =
  5. Schumi23 43pts +1

Le reste du classement ici.

Je me maintiens bien :slight_smile:

du moment que tu t’en contentes moi ça me va :o
:ane:

Ca va pas durer [:devil4]

oui tu vas t’ecrouler :o
:na:

c’"est juste que ça relance « un peu » le championnat si les autres progresse et pas eux :neutre:

[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-allemagne/2009/brawn-la-desunion_sto2000486/story.shtml)

C’était déjà bien relancé avec RedBull

Qu'ils restent où ils sont chez ferrari ça leur fait les pieds

en même temps ce serait pas la premiere crasse de ce genre de Ross Brawn :neutre:

Sur le site, tu peux cliquer sur ton pseudo pour voir apparaitre un tableau avec tes points par grand prix, puis sur les drapeaux de ce tableau pour voir apparaitre tes pronos. Tu peux ainsi vérifier que je ne me suis pas trompé.

Et si tu cliques sur les drapeaux au dessus du classement, tu peux remonter le classement dans le temps. Tu remarqueras que le drapeaux d’allemagne est entouré car c’est le dernier disputé. Si tu cliques sur celui d’Angleterre ton score diminuera de trois points.

Ouais :o
Moi j’ai plus hâte à la saison prochaine :o (Avec montréal :peur: )

j’avais pas pigé qu’on pouvais cliquer sur les drapal pour voir les classement au fur et a mesure des grands prix :kimouss:

La fin pour Raikkonen?

Selon la presse finlandaise, Kimi Raikkonen pourrait quitter le monde de la Formule 1 à l’issue de cette saison. Le champion du monde 2007, à qui il reste une année de contrat avec Ferrari, pourrait se tourner vers le monde des rallyes.

C’est sur qu’il marque moins les esprits qu’a l’époque Mclaren :neutre:

et normalement piquet devrait faire le grand prix de Hongrie ce qui constituera sa dernière chance d’y faire un résultat, carlos est pas content du tout :paf:

Todt, peut etre futur président de la FIA :

www.20minutes.fr…

Deja que cela s’appelait Ferrari-IA entre 2 :paf:

Mouai en effet , ça pu je trouve , déjà qu’on exhaussait ferrari pour un oui pour un non :smiley:

:confused:

pourquoi cette tête ? autant en champ car il était bon autant là, il n’a pas fait 3 belles courses depuis qu’il est en F1 :neutre:

Bah ouais, c’est ça qui est dommage, on pouvait s’attendre à de belles performances et, au final, on n’y a pas eu droit :confused:
Et puis, au moins, lui est arrivé en F1 grâce à son pilotage, pas grâce à son nom comme un certain autre pilote :paf: