résultats qualifs:
- Alonso
- Vettel
- Webber
- Hamilton
- Rosberg
- Kovaleinen
- Raikkonen
8 ) Button - Nakajima
Edité le 25/07/2009 à 15:55
résultats qualifs:
il prend le ressort en pleine visière, il est borgne ou aveugle à l’heure qu’il est :peur:
Je me demande la résistance d’un casque de F1, mais ca doit pas etre facile a briser !
les brawn à l’ouest, red bull doit faire 1 et 2 pour le championnat :o
Sur la photo on dirait que c’est plus l’arcade, mais bon a voir ![]()
j’ai quand même du mal à comprendre comment le ressort est encore en l’air au moment ou Massa arrive …
Quand même, pour le peter faut y aller !
Spafau…
En tout cas a 1 cm prés il avait un il en mois ![]()
Fernando en pole ![]()
c’est bon ça Renault est de retour attention Messieurs brauwn Alonso est de retour ça va faire mal
ALLEZZZZZZ Renault
Trois moteurs renault aux trois premières places c’est comme au bon vieux temps
Renault est le plus grand motoriste de tout les temps YES :bounce::bounce:
Edité le 25/07/2009 à 17:18
Possible qu’il ai rebondi sur la route :neutre:
C’est un ressort après tout…
oui je me doute mais pas de voiture à l’horizon …
Massa opéré
Ferrari a révélé les blessures dont souffre Felipe Massa (BRE) après son crash en qualif et indiqué la nécessité de l’opérer.
Communiqué de Ferrari : « Suite à son accident en qualification du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa a été héliporté à l’hôpital AEK de Budapest. Il était conscient à son arrivée et son état de santé général reste stable. Un examen médical complet a établi qu’il souffre une coupure au front, d’un os endommagé au crâne et d’une commotion cérébrale. Il a besoin d’être opéré et restera ensuite en observation en unité de soins intensifs ».
ça veut dire course du pilote d’essai ça … si je ne m’abuse …
J’ai pas vu ce qu’il s’est passé en direct mais j’ai vu une vidéo et c’est assez impressionnant :arf:
Apparemment l’opération de Massa c’est bien passée il avait l’arcade ouverte et un pète au crane, il sera forfait pour moins deux GP infos lus sur f1-live.com
ce qui est étonnant c’est qu’il ne donne pas le nom du pilote remplaçant …
je suis le seul à penser qu’en coulisse ils font un max pour demander à Schumi de revenir faire 1 ou 2 GP ?
EDIT: ils font :o
Edité le 25/07/2009 à 22:53
oui
merci de ton intervention :o
:jap:
Ou Luca Badoer
N’empêche si Massa arrête la formule 1, ce qui est pas impossible au vu de la gravité de l’accident ca pose un problème pour Ferrari car selon les rumeurs Raikkonen c’est finit pour 2010, 2 pilotes à remplacer la même année c’est pas très bon en général :neutre:
2 Grand Prix ils sont super optimistes pour : "fracture du crane, comotion cérébrale, coma artificiel… "
ca me parait impossible qu’il revienne cette année :neutre: