Formule 1 - saison 2014

prono course:

1. Button
  2. Barrichello
  3. Vettel

je tente un coup de poker avec Iceman, car c’est le seul des voitures de têtes à avoir « bp » de carburant :o

Course :
Webber
Raikkonen
Button

1- button
2- Vettel
3- Barrichello

fais longtemps que j’ai pas fait de prono :paf:

Prono Course:

1: Vettel
2: Button
3: Barrichello

Bon, je sens que je vais encore louper le départ vu que ma moman c’est lancée dans une sieste à côté de la télé :o
Et puis, bon, je vais pas la réveiller aujourd’hui non plus :paf:

Ah, je connaissais pas ça, merci :slight_smile:

Mais bon, ce sera pour plus tard vu la vitesse d’internet dans ma brousse picarde :paf:

Barrichello… :paf: ceci dit il a de la hargne… c’est sympa à voir… mais bordel ce depard de m****** :peur:

Comme d’hab’ GP soporifique … Je prends même plus aucun plaisir à regarder. :neutre:

idem… ca m’a soulé grave… syndrome schumarer detected…
Edité le 07/06/2009 à 15:49

T’as rien raté :icon_biggrin:

c’est ce qui va se passer dans une semaine au Mans :ane:

Classement prono:

1: dam42c 45pts
2: Nino55 37pts
3: angmar67 33pts

Le reste des classements ici

j’ai même pas toucher à la tv :confused:

Tu souhaites pouvoir avoir le classement tel qu’il était après un grand prix passé ? Par exemple, avoir le classement après le grand prix de Monaco alors qu’on vient de faire la Turquie ? Si c’est ça, c’est faisable. Je regarde si je peux faire maintenant.

surtout que nino te permet de voir déjà pas mal d’info sur chaque participant, vote, % etc etc :o mais quel pénible ce Suisse, Belge :o

Pour répondre aux hautes exigences modératrices, j’ai rajouté la possibilité de voir le classement prono de chaque grand prix passé. Pour cela, il suffit de cliquer sur le drapeau adéquat et on voyage dans le temps. Cela fonctionne aussi pour 2007 et 2008.

Tout ça toujours à la même adresse.

la F1 est morte :neutre: …

et Bourdais :pfff:

Sans vouloir faire le troll, est-ce que Bourdais à déjà fait une bonne course ?

Et, enfin, merci de ne plus jeter le blâme sur Button pour cette saison soporifique.

Si vos équipes préféré ne sont pas capable de faire mieux que lui en qualification, et ne sont pas capable de le rattraper en course, ils sont les seuls à blâmer.

MAIS, je dois reconnaitre que si Vettel n’avait pas fait cette erreur, la course aurait pu être meilleur. Et, peut-être que Button aurait fini deuxième au lieu de premier.

(Et belle bataille de Barichello en début de course. Malgré le départ à tout casser (c’est le cas de le dire))
Edité le 08/06/2009 à 03:06

oui mais pas en F1

+1 :neutre: