Vais l’aimer ce 1er ministre moi 8)
Mosley provoque la FOTA
Max Mosley, président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), n’a pas l’intention de se soumettre aux conditions de la FOTA, qui a fixé le 12 juin comme limite la signature des Accords Concorde.
« Des Accords Concorde que l’on reçoit si tard ne pourront être signé avant le 12 juin », lance Mosley, dans les colonnes de Motorsport Aktuell. qui sous-entend avoir engagé un bras de fer lorsqu’il ajoute : « Nous sommes dans un conflit et nous verrons bien qui gagnera à la fin ».
Il a invité les onze équipes frondeuses « à organiser leur propre championnat ».
Qu’il continue et les constructeurs feront leur championnat parallèle. J’en serai le 1er ravi. :kaola:
Je regarderai sûrement pas son championnat « low-cost »/Formule 3. :kaola:
En effet :nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
Séance interrompue. Les pilotes prennent systématiquement large dans le N.1 et ont arraché le tapis synthétique à deux endroits. Cela devient dangereux de continuer.
ça promet pour la course sachant que l’on est qu’en libre1 :paf:
voici le remede ==> #
Un commissaire armé du cutter arrive pour découper le morceau de tapis arraché. La séance va pouvoir reprendre.
:paf::peur:
Qualif :
1 ) Trulli
2 ) Massa
3 ) Button
Qualifs:
1- Massa
2- Trulli
3- Button
Qualif:
- Massa
- Button
- Trulli
c’est clair :nexath
on peut quand même noter que Brawn n’est pas la meilleure team durant les essais … enfin …
Massa
Trulli
Glock
prono qualifs:
- Trulli
- Massa
- Barrichello
C’est rare que les Brawn claquent des temps aux essais, je pense que Button va jouer la pole :jap:
Pronos qualifs qui compte pas:
- Massa
- Button
- Barrichello
bon ben Vettel
Button
Barichello …
Brawn est là ![]()
Je l’avais dis :neutre:
Il n’y avait pas raison de qu’elle le soit pas, du fait du nombre limité d’essai la concurrence met du temps à revenir :neutre:
Edité le 06/06/2009 à 16:18
Poids des voitures:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/09060710041875612.jpg
Estimation des stratégies:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/07/090607100534691566.jpg
Source: www.toilef1.com
Edité le 07/06/2009 à 10:03
Prono course:
1- Button
2- Vettel
3- Barrichello
Course: