Formule 1 - saison 2014

C’est une écurie historique…qui dit que son retrait n’en entrainera pas d’autres :neutre:

Parce que les autres savent que la F1 ne s’arrête pas à McLaren et que l’aventure continue , qu’il y a du fric et du spectable à faire et que McLaren l’a bien cherché :jap:
Il y a eu d’autres écuries historiques dans plein de sports qui ont arrêté et ça n’a pas pour autant mis fin au sport en lui même

Sauf qu’il restera peu de constructeur si mercedes arrête…je trouve ça pas terrible…

Pour ce que ça changera , la moitié des écuries utilisent des moteurs d’autres écuries alors la F1 survivra :smiley:

dans tous les cas je ne m’inquiete pas trop pour mclaren, bernie met juste une épée de damocles au desus de la tete de mclaren pour leur mettre la pression c’est tout, je pense que meme s’il n’est plus a la hauteur il est pas fou non plus…

Parait que c’est a cause de Ron Denis le scandale sexuelle, donc il veut un peu se venger :neutre:
Edité le 11/04/2009 à 18:28

Tu as un lien sur l’histoire de Lewis ? J’aimerais en savoir plus, je suis pas beaucoup les nouvelles de la F1 en dehors des fin de semaine de grand prix.

En fait, vu comment la F1 tourne, j’ai du mal à comprendre ce que McLaren, Ferrari et les autres font encore là-dedans…

Ils parlaient d’un championnat parallèle il y a quelques années… je crois que le moment est largement venu.

Mais ils n’auront jamais le courage de le faire malheureusement :confused:

Je m’attendais pas trop à un autre avis :neutre:

oui c’est assez logique :neutre:

Disons que commercialement c’est mieux que ce ne soit pas Ferrari ni Mclaren devant de toute façon et se sont eux qui ont plus gros budget pour s’adapter :neutre:

Par contre Renault doit faire la gueule :confused:
Edité le 15/04/2009 à 11:40

j’imagine bien les déclarations d’Alonso d’ici la fin de semaine :op

de toute facon cette saison est déja gachées par des nouvelles regles pourraves et des f1 archi laides :o

D’après cet article, Renault et d’autres écuries de pointe auraient déjà ce genre de diffuseur en réserve. Info ou intox, on verra bien ce week-end.

surement qu’ils ont travailler dessus en attendant le verdict, c’est ce que j’aurai fait en tout cas :neutre:

www.eurosport.fr…

Du boulot ? Tu rigoles… C’est tout l’archi de la voiture qu’il faut revoir pour inclure ses diffuseurs. Et ça se fait pas comme ça d’un claquement de doigts.
Le temps que les autres team le mettent/le rendent aussi efficace, les Brawn, Williams & Toyota auront déjà trop d’avance.

Quel super championnat on va avoir… :icon_biggrin: :MDR

[Oups, lu et écrit trop vite]
Edité le 15/04/2009 à 21:39

Montréal en 2010? :o

www.rds.ca…

:love:

Si c’est pour te rassurer Asbel, en moto non plus, ils suivent la F1 à grand pas dans le grand n’importe quoi :pfff: