Formule 1 - saison 2014

Heu … t’as vu le GP ? :paf:

c’est bien ce que je dis, suffit de ralentir et de voir qui tien la route, au propre comme au figuré :o … si des pneus extrême ne tiennent pas le coup, faut faire un procès au manufacturier :neutre:

oui grosse pluie mais je ne vois pas le soucis, surtout si l’heure habituelle du gp à 14h00 quel que soit le lieu avait été respecter … on à déjà vu bien pire comme situation et mettre le safety car dans ces conditions pourrait le rendre utile pour une des rares fois de la saison …

on ne m’enlèvera pas de l’idée que la F1 perd encore de la crédibilité avec de telles pratiques :neutre:

en attendant Ferrari est bon dernier au classement constructeur ....

J’ai pas compris si tu avais vu le GP ?

Parce que les voitures qui prennent les virages au ralenti mais qui chassent quand meme y en a eu :slight_smile:
Et c’est pas forcément un problème de pneus :neutre:

Donc tu as bien vu qu’ils ne pouvaient pas continuer, même en allant moins vite, non ? :slight_smile:

dans ce cas comme dit page précédente, safety car durant le plus gros de la pluie et ensuite on y retourne :neutre:

et ce n’est pas à 100 voir même 150 km/h en sortant de la piste, que les pilotes seront en danger … c’est juste une glissade donc bien moins dangereux qu’un choc sur le sec à vitesse bp plus élevé …

je suis juste déçu, et le mot est faible, de ne plus voir de vrais GP, et surtout de vrai course sous la pluie :oui:

la formule 1 meurt petit à petit et là, avec les deux premiers grands prix mascarades, on continu de scier la branche ou on est assis :frown:

sauf que ce genre de pluie la bas quand ça commence ça s’arrête pas 45min après.
Il allait faire nuit dans moins de 2h donc soit ils reprenaient dans moins d’une heure soit c’était mort. Et en l’occurrence c’était impraticable et si c’est pour avoir une course avec 15 personnes qui roulent derrière une safety car ou une course de 3 personnes car tout le monde s’est bourré , ça n’a pas plus d’intérêt

+1 :neutre:

il y a aussi les impératifs de retransmissions, les chaînes qui retransmettent le GP n’ont pas tant de lattitude pour absorber plus de 45min de retard.

Ouais, la télévision limite un peu le jeux…

Et il devrait avoir du développement sur l’usage du diffuseur avant le prochain grand prix.

Au passage, j’aime bien les résumés des courses en vidéo (Plus la musique qui colle bien) sur le site de la F1 :oui:

Mais, je suis pas revenu que pour ça…

Je sais pas si vous avez vu ça, mais, c’est qui le pilote de la F1 ?! (Je sais sont nom, mais le background… qu’est-ce qu’il fait dans la vie ?!)

(À partir d’une minute sur la vidéo)
Edité le 10/04/2009 à 15:56

La démonstration effectuée par Renault dans le cadre de sa promotion à Dubaï a tourné court aujourdhui. Mohammed bin Sulayem, champion de Rallye et membre de la FIA, a perdu le contrôle dune des monoplaces de lécurie quil pilotait. Grosse casse mais pas de blessé

:jap:
Edité le 10/04/2009 à 15:58

Merci pour l’info.

Je me doutais bien qu’il était pas blessé, c’est bien foutu ces voiture la.

Donc c’est pas une bouse le mec tout de même… :paf: … Dans sont domaine.
Edité le 10/04/2009 à 16:03

C’est un boulet le gars quand même :confused:

En F1 certe :oui:

Le reste, je connais pas le mec pour critiqué :o
Edité le 10/04/2009 à 16:05

ça s’appelle les secondes de la gloire :paf:

En tout cas c’est un évènement qui va le marquer à vie :lol:

Le pauvre, il n’en a pas dormi de la nuit et vlà qu’il va encore passer une nuit blanche maintenant :paf: :lol:

Encore la, le départ à été foirer je crois :paf:

Pour la gloire, ça va, le mec est quand même 14 fois champion du Moyen-Orient de rallye :smiley:

Et apparemment les pneus avaient été changés juste avant, sans chauffe. Ce qui n’empêche pas que ce soit un boulet, mais bon … :paf:

F1 2009
11/04/2009 - 08:32
Ecclestone pessimiste

Bernie Ecclestone est plutôt pessimiste quant aux chances de l’écurie McLaren-Mercedes d’être épargnée par les sanctions de la FIA après que le mensonge de Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Australie.

Dans les colonnes du Daily Mail, le patron de la Formule 1 a affirmé: « Il faut enquêter en profondeur pour vérifier ce qu’il s’est réellement passé, mais il s’agit d’un vol de points et, en conséquence, de beaucoup d’argent. On peut donc parler de fraude. Même si je reste persuadé qu’ils n’ont pas pensé aux conséquences, ils ont déjà été convoqués par le Conseil de la FIA il y a peu et ce n’est jamais bon d’y revenir en si peu de temps. » En effet, en 2007 déjà, l’écurie anglo-germanique avait été condamnée à une amende de 100 millions de dollars pour avoir espionné Ferrari.

Ecclestone prévoit de nouvelles sanctions pour les Flèches d’argent. « Il y a beaucoup de sanctions possibles. Ca serait terrible d’exclure une équipe d’un championnat mais ça peut arrive r » a-t-il déclaré.

S’il veulent le retrait de Mercedes et la fin de la F1 qu’ils continuent leurs conneries…:confused:
Edité le 11/04/2009 à 09:17

La f1 se portera très bien sans mclaren :neutre: