Pluie ou pas pluie ![]()
Raikko qui tente les pneus pluie
Pluie ou pas pluie ![]()
Raikko qui tente les pneus pluie
Ayé pluie :ane:
Salut tout le monde,
J’aurais voulu savoir si qqun sait ou je peux regarder les gp sur le net?
Je n’ai pas de tv, et l’an dernier je les regardes sur des chaines etrangeres sur la freebox avec la radio a cotes, mais cette annee
elles sont en modes « en raison de conflits de droits nous ne pouvons diffuse ce programme » ![]()
Je sais qu’on vous a surment deja poser la questions pleins de fois, mais toutes les solutions que je trouve sur le net cette annee ne marchent pas / plus.
Merci,
Bon il pleut presque plus là, bourdayl, relancez la course !
La caméra fausse pas mal la vision , il pleut nettement plus et il fait vachement sombre ![]()
… ou pas :paf:
Ouais, c’est un peu n’importe quoi de ce côté non ? ![]()
Ben nan :neutre:
En plein rangement chez moi j’avais oublié que le départ était à 11h …
Résultat, je suis arrivé à mi-course et j’ai vu que quelques tours ![]()
Ok :neutre:
Le début de course était bien de plus ![]()
Je vois d’ici les gros titres : « Malaise en Malaisie » :paf:
:paf:
Pas mal :o
Il est certes aujourd’hui pas idéal pour diriger la F1, mais n’empêche qu’il a grandement contribué au cours de sa carrière pour développer la F1 :neutre:
En ce moment il contribue surtout à la détruire.
honteux :o
3 gouttes d’eau et drapeau rouge :pfff:
cay ironique j’espère?.. :paf:
pas tant que ça :neutre:
ils vont moins vite point final :o sinon ils font du basket comme ça moi de risque … c’est un sport dangereux certes mais avec des voitures ou ils ne risque « quasiment » plus rien, je préfère les voir finir à 100km/h que voir la parodie de gp d’hier … au pire du pire safety car durant le plus gros de la pluie et on continu …
sans parler de ceux qui ont payer pour voir 40 minutes de F1 …
je suis d’accord sur le fond mais bon là ca tenait plus d’une mousson tropicale que de la pluie telle qu’on le concoit… :neutre: le spectacle: ok, mais au detriment de la secu des pilotes: non. et pis bon une course a 100 a lheure autant se mettre sur le pont surplombant un periph et ce sera aussi interressant au final :op
Du coup autant arreter la course… en revanche organiser un gp a cette periode de l’année la bas… :paf:
Edité le 06/04/2009 à 19:01
On a pas du voir le même GP. C’était pas 3 gouttes, c’était un vrai déluge.
Les pilotes ne voyaient rien, la piste était gorgée de flotte et la nuit tombait… Donc bon dire que c’est 3x rien :MDR