Schumi23
Ferrari
Mc Laren
BMW
Hamilton
Kubica
Massa
je suis quand même pas mal par rapport à mes pronos du début d’année :o
Course:
Hamilton
Alonso
Massa
Course:
1- Raikkonen
2- Hamilton
3- Massa
si Raikkonen fait le meilleur tour en course demain, il battra le record de Schumi :na::grrr::na::grrr::o de 10 meilleurs tours en une saison :o
course :
Raikonnen
Hamilton
Massa
Je crois que j’ai un peu raté les qualifs, je vais avoir du mal à rattraper mon retard
Course:
- Hamilton
- Kovalainen
- Raikonnen
Moi je dis, il peut le faire. Et même, il va le faire. En trois courses, il va bien réussir à en placer deux, d’autant que je vois mal Hamilton ou Massa forcer pour avoir un meilleur tour au risque de se prendre un mur, chose qui ne dérange pas Raikko !
Copieur :o
j’avais pas regardé :o
:na:
Edité le 11/10/2008 à 23:00
Et le pire c’est qu’il a même pas bon :paf:
Je suis honnête moa, même si ça m’intéresse pas plus que ça (ça n’engage que moi et ne remet en rien en cause ceux qui aime ça et que je respecte/comprend)… la preuve :paf:
Nan mais je me suis fait avoir aussi, je pensais que c’était dans la matinée ^^
Faut qu’ils arrêtent avec les pénalités…Massa commet une plus grosse bourde qu’Hamilton et ils ont la même sanction :neutre:
Et la pénalité de Bourdais elle est abusée, il pouvait rien faire, Massa pouvait s’écarter…
Bref on souhaite que Massa soit champion j’ai l’impression…
parti comme ça le champion sera Kubica les autres ne supportant pas la pression ![]()
Y a vraiment des brutes qui se croient tout permis dans les pilotes ![]()
bourdais était complètement à l’intérieur je vois pas trou ce qu’il pouvais faire à partir piler complètement pour laisser massa passer, vu qu’ils étaient dans le même tour il n’avait pas à se laisser faire :pfff:
Massa a trop voulu forcé, il en a payé par un tete à queue, c’est la course, c’est vraiment des cons les dirigeants ils arrêtent plus de donenr des pénalités pour tout et rien ça devient n’importe quoi :pfff:
c’est peut etre une astuce pour rapprocher les leaders histoire de faire monter le suspence :pfff:
ce n’est hélas pas la première fois …
pour ma part j’ai raté ce passage, pose pipi oblige :o
c’est tout :ouch: mais alors y’a rien de rien pas même de quoi en parler …
j’ai beau essayer de voir un video en caméra embarqué de Bourdais, pour voir comment ca se passe vu de sa place, mais franchement moi je vois vraiment pas ce qu’il a fait pour mérité de perdre sa 6eme place
, tout ça pour faire profiter Massa d’un point de plus et se rapprocher de Hamilton ![]()
Clair ![]()
Parce que là Massa se rabat pour prendre son virage et Bourdais n’y peut pas grand chose ![]()