Formule 1 - saison 2014

Renault et Alonso sont de retour, ils seront candidats au titre l’an prochain, surtout que renault va pouvoir modifier son v8.
Bourdais chez Renault avec Alonso.

Allez Renault encore deux comme ça

Mais carrément ! Massa arrive à toute berzingue, il fait limite une queue de poisson, c’est lui qui aurait dû être pénalisé, sur ce coup-là :o

même ! à la rigueur il s’est déja auto pénalisé en se faisant faire son tête à queue, aucun des 2 n’aurait du avoir de pénalité, encore moins Bourdais :confused:

Bourdais n’est pas responsable de l’accrochage avec massa, massa arrive trop vite à l’entrée du virage on le voit a l’image, avant de partir en travers la ferrari avais déjà perdu la bonne trajectoire.

Pour tous les flemmards qui ont préférés dormir plutôt que de regarder le GP:
Résumé
( Coupez le son par contre :o )
Edité le 12/10/2008 à 17:49

De toute faut que Massa et Ferrari soient champions…déjà la pénalité d’Hamilton à Spa était litigieuse, mais là c’est carrément de l’abus !

C’est facile de grappiller des points comme ca…
Edité le 12/10/2008 à 18:47

faut pas non plus voir le mal partout …

pi si Hamilton savait gérer la pression, il passe le 1er virage et il est 2ème au pire à la 3ème place et il à largement le temps de remonter en empêchant une Renault de gagner … car ce sont ses adversaires direct qui lui offre la victoire dès le premier tour …

j’ai peur pour lui qu’il recommence comme l’an dernier alors qu’il n’a plus qu’à assurer des points … surtout que Massa était loin derrière :confused:

et Raikko n'a pas fait le record du tour :na::na::na::na::na:

il pouvait gérer les points avant l’attentat de massa :ennuye:

et marquer de plus gros point encore sans être kamikaze dans le 1er virage :neutre:
Edité le 12/10/2008 à 21:11

Il a touché personne, juste embêté un peu son monde :neutre:

Enfin je trouve la sanction limite, si encore massa avait eu un stop n go, j’aurais rien dis mais la meme sanction pour les 2 cas faut que l’on m’explique :neutre:
Edité le 12/10/2008 à 21:13

[quote="Schumi23"] et marquer de plus gros point encore sans être kamikaze dans le 1er virage :neutre: [/quote]

Bah âpres son freinage, il avait les 2 ferrari derrières, c’était tout bon pour lui :neutre:

sauf qu’il est parti tout droit, si y’a une piste faut reste dessus :o

maintenant j’espère pour lui que la semaine prochaine se passe mieux pour lui

par contre Kubica j’aime bien, Massa aussi et Hamilton de même … que celui qui gère le mieux la pression gagne :o

Qualifs :

Hamilton
Alonso
Massa

Qualifs:

1. Hamilton
  2. Massa
  3. Alonso

www.eurosport.fr…

kubica a perdu gros… Mais la course n’a pas encore eu lieu.

Course:
1- Massa
2- Alonso
3- Hamilton

video.eurosport.fr…

Course:

1° Alonso
2° Hamilton
3° Massa

Course:

Hamilton
Alonso