Pourquoi lent ?
Il a déjà 50 ans ton pilote ? :paf:
Edité le 19/09/2008 à 11:51
personne ne l’a empêcher de changer … je n’essai pas de le descendre, j’ai rien contre lui :neutre: mais pour moi en f1 il n’a rien montrer du tout :neutre:²
et à son « grand age » pour un débutant il n’a pas le droit à l’erreur …
2 points pour pronostiquer la première place de Vettel ce n'est pas cher payer :o
1 an et demi que je n’avais pas fait aussi peu de point :o²
Vettel lucide
F1 - Saison 2008
Sebastian Vettel (Toro Rosso), estime que les comparaisons avec le septuple champion du monde Michael Schumacher sont bien trop prématurées. Vettel, 21 ans, est devenu le premier Allemand à remporter un Grand Prix depuis le dernier succès de Schumacher à Shanghai il y a deux ans.
« Il faut garder les pieds sur terre et tout mettre en perspective », a-t-il déclaré au quotidien Die Welt. « Michael a remporté sept titres mondiaux - c’est assez difficile à comprendre de l’extérieur », a-t-il ajouté. « Mais quand vous pilotez chaque semaine durant toute une saison, vous vous rendez compte du niveau qu’avait Michael. »
« Je pense qu’un pilote qui accomplit le quart de ce qu’a fait Michael aura déjà eu beaucoup de succès » a ajouté le pilote de 21 ans.
ça fait plaisir ça :super:
Schumacher: « Laissez Vettel tranquille »
F1
Le septuple champion du monde Michael Schumacher veut que les comparaisons faites à Sebastian Vettel avec lui cessent. Selon le « Baron Rouge », il y a trop de pression autour du vainqueur du dernier Grand Prix d’Italie.
« Laissez ce pauvre garçon tranquille! Quand j’ai commencé en F1, je détestais être constamment comparé à d’autres pilotes et je ne veux pas qu’il soit dans la même situation. Il a déjà montré qu’il se fera son propre nom, je ne me fais aucun souci à ce niveau ! Les supporters allemands ont besoin d’une star comme Sebastian Vettel donc ils peuvent croiser les doigts et le soutenir. Sebastian est quelqu’un de bien et qui mérite son succès », a-t-il déclaré.
et ça aussi :super:²
Qualif:
Massa
Alonso
Hamilton
qualif :
Hamilton
Massa
Alonzo
Prono Qualif:
- Alonso
- Massa
- Hamilton
Sacré perf d’Alonso dans les essais libres. Première fois de l’année qu’il est aussi bien, enfin un podium pour lui ce week-end ?
j’espère ne pas arriver trop tard!
Qualif:
Alonso
Hamilton
Massa
Edité le 27/09/2008 à 15:53
pour ceux qui veulent, la qualif est diffusé sur TF1 ![]()
Bourdais 10 place derrière son équipier … une fois de plus ![]()
Vive la fiabilité renault , pourtant c’était pas un scenic ![]()
C’est quand la course en heure française ?
14h
je me jette à l’eau :o
Course:
Massa
Hamilton
Kubica
je ne met pas Raikkonen car je pense qu’il finira dans le mur … si tel n’est pas le cas, il gagnera, mais je n’ai pas confiance …
Edité le 28/09/2008 à 12:48
Course :
Massa
Vettel ( [:shy] )
Hamilton
Edité le 28/09/2008 à 13:02
Course :
- K. RAIKKONEN
- L. HAMILTON
- F. MASSA
Prono Course:
- Massa