Formule 1 - saison 2014

Rah… J’ai vu le topic ce matin, mais je me suis dis que je pourrais pronostiquer demain pour les qualifs…
Je me croyais vendredi… :frowning:
Edité le 13/09/2008 à 18:34

nétant pas là demain … j’espere la pluie …

Course:

Vettel
Massa
Hamilton

Prono Course:

1. Kovalainen
  2. Massa
  3. Webber

Prono Course:

1. Kovalainen
  2. Hamilton
  3. Massa

je post la grille ca pourrai peut etre aider à donner un vrai prono parceq ue là franchement j’suis paumé [:pydon]

1. Vettel (All, Toro Rosso) 1’37’'555
  2. Kovalainen (Fin, McLaren) + 0’'076
  3. Webber (Aus, Red Bull) + 0’'562
  4. Bourdais (Fra, Toro Rosso) + 0’'890
  5. Rosberg (All, Williams) + 1’'212
  6. Massa (Bré, Ferrari) + 1’'339
  7. Trulli (Ita, Toyota) + 1’'597
  8. Alonso (Esp, Renault) + 2’'196
  9. Glock (All, Toyota) + 2’'232
  10. Heidfeld (All, BMW) + 2’'351
  11. Kubica (Pol, BMW) 1’36’'697
  12. Fisichella (Ita, Force India) 1’36’'698
  13. Coulthard (Eco, Red Bull) 1’37’'303
  14. Räikkönen (Fin, Ferrari) 1’37’'582
  15. Hamilton (GB, McLaren) 1’39’'370
  16. Barrichello (Bre, Honda) 1’36’'510
  17. Piquet Jr (Bré, Renault) 1’36’'630
  18. Nakajima (Jap, Williams) 1’36’'653
  19. Button (G-B, Honda) 1’37’'006
  20. Sutil (All, Force India) 1’37’'417

prono :
Kovalainen
Webber
Vettel

franchement là je vois vraiment pas comment ca va etre, vive le hasard :MDR

Prono course :

1° Kovalainen
2° Webber
3° Massa

Prono course :

1° Kovalainen
2° Rosberg
3° Bourdais

EDIT : bon ben j’ai perdu :paf:
Edité le 14/09/2008 à 14:03

sympa le GP pour l’instant :slight_smile:

c’est vraiment dommage pour Bourdais :frowning: , et puis le départ en Safety Car j’ai pas vraiment trouvé que ca le méritais c’était pas pire que certaines autres fois :confused:

Pfff, pour une fois que je penses à regarder le GP je me fais voler le départ :o
Et qu’est-ce qu’elles sont moches les Honda avec leur aileron en plus à l’avant :peur:

Pas mal le jeune Vettel…
« Une étoile est née », RDS… :jap:

En tout cas, excellant grand prix, rien à redire :o

surtout que je l’avais dit pour le vainqueur :super:

Ouais, beau GP, pour une fois je ne me suis pas endormi. Pas d’bol pour Bourdais.

Bah moi je me suis endormi quand même :o
J’ai du louper les 20-25 premiers tours, mais c’est à cause des mes voisins de salon qui voulaient faire la sieste, donc j’ai du couper le son :cry:

je pense que Bourdais ne sera pas reconduit … avec 6 fois moins de points que son équipier qui est tout jeune, qui plus est, c’est mort à mon avis …

ça on ne le saura jamais :neutre: et perso je ne pense pas …

sinon première année de f1 certes … mais contrat qui termine dans 3 mois, reste 4 courses, il à déjà 29 ans (bientôt 30) … je suis à la place de Berger, je ne me pose même pas la question de savoir si je le garde … par contre j’aurai les boules d’avoir laisser partir l’Allemand …

En même temps comme ils disent les excuses on s’en tape c’est la même galère pour les autres , ce qui compte c’est le résultat.

D’un autre côté il y a 5 pilotes derrière lui au classement pour sa 1ere saison :neutre:
Et il a quand même montré quelques belles choses je trouve :oui:

Je ne dis pas le contraire , pour moi il s’est pas trop mal demerdé , juste que ça ne sert à rien de chercher des excuses sur certains plantages , ça fait partie du truc et les patron d’écuries s’en foutent pas mal ^^

Et comme on dit toujours : avec des « si » on peut refaire le monde

ça ok, mais perdre par exemple 4 places en moins d’un tour à spa ça … et dans l’année il à était battu à de très nombreuse reprises par son équipier :neutre:

et le coup des 5 pilotes derrière … c’est pas top … faut plutôt comparer avec le seul qui à la même voiture et ça …

Sébastien Buemi à certainement un volant chez Toro-Roso l’année prochaine :bounce:

(qui à dit que les Suisses était toujours lent :ane: )