Rah… J’ai vu le topic ce matin, mais je me suis dis que je pourrais pronostiquer demain pour les qualifs…
Je me croyais vendredi… ![]()
Edité le 13/09/2008 à 18:34
nétant pas là demain … j’espere la pluie …
Course:
Vettel
Massa
Hamilton
Prono Course:
- Kovalainen
- Massa
- Webber
Prono Course:
- Kovalainen
- Hamilton
- Massa
je post la grille ca pourrai peut etre aider à donner un vrai prono parceq ue là franchement j’suis paumé [:pydon]
- Vettel (All, Toro Rosso) 1’37’'555
- Kovalainen (Fin, McLaren) + 0’'076
- Webber (Aus, Red Bull) + 0’'562
- Bourdais (Fra, Toro Rosso) + 0’'890
- Rosberg (All, Williams) + 1’'212
- Massa (Bré, Ferrari) + 1’'339
- Trulli (Ita, Toyota) + 1’'597
- Alonso (Esp, Renault) + 2’'196
- Glock (All, Toyota) + 2’'232
- Heidfeld (All, BMW) + 2’'351
- Kubica (Pol, BMW) 1’36’'697
- Fisichella (Ita, Force India) 1’36’'698
- Coulthard (Eco, Red Bull) 1’37’'303
- Räikkönen (Fin, Ferrari) 1’37’'582
- Hamilton (GB, McLaren) 1’39’'370
- Barrichello (Bre, Honda) 1’36’'510
- Piquet Jr (Bré, Renault) 1’36’'630
- Nakajima (Jap, Williams) 1’36’'653
- Button (G-B, Honda) 1’37’'006
- Sutil (All, Force India) 1’37’'417
prono :
Kovalainen
Webber
Vettel
franchement là je vois vraiment pas comment ca va etre, vive le hasard :MDR
Prono course :
1° Kovalainen
2° Webber
3° Massa
Prono course :
1° Kovalainen
2° Rosberg
3° Bourdais
EDIT : bon ben j’ai perdu :paf:
Edité le 14/09/2008 à 14:03
sympa le GP pour l’instant ![]()
c’est vraiment dommage pour Bourdais
, et puis le départ en Safety Car j’ai pas vraiment trouvé que ca le méritais c’était pas pire que certaines autres fois ![]()
Pfff, pour une fois que je penses à regarder le GP je me fais voler le départ :o
Et qu’est-ce qu’elles sont moches les Honda avec leur aileron en plus à l’avant :peur:
Pas mal le jeune Vettel…
« Une étoile est née », RDS… :jap:
En tout cas, excellant grand prix, rien à redire :o
surtout que je l’avais dit pour le vainqueur :super:
Ouais, beau GP, pour une fois je ne me suis pas endormi. Pas d’bol pour Bourdais.
Bah moi je me suis endormi quand même :o
J’ai du louper les 20-25 premiers tours, mais c’est à cause des mes voisins de salon qui voulaient faire la sieste, donc j’ai du couper le son ![]()
je pense que Bourdais ne sera pas reconduit … avec 6 fois moins de points que son équipier qui est tout jeune, qui plus est, c’est mort à mon avis …
ça on ne le saura jamais :neutre: et perso je ne pense pas …
sinon première année de f1 certes … mais contrat qui termine dans 3 mois, reste 4 courses, il à déjà 29 ans (bientôt 30) … je suis à la place de Berger, je ne me pose même pas la question de savoir si je le garde … par contre j’aurai les boules d’avoir laisser partir l’Allemand …
En même temps comme ils disent les excuses on s’en tape c’est la même galère pour les autres , ce qui compte c’est le résultat.
D’un autre côté il y a 5 pilotes derrière lui au classement pour sa 1ere saison :neutre:
Et il a quand même montré quelques belles choses je trouve :oui:
Je ne dis pas le contraire , pour moi il s’est pas trop mal demerdé , juste que ça ne sert à rien de chercher des excuses sur certains plantages , ça fait partie du truc et les patron d’écuries s’en foutent pas mal ^^
Et comme on dit toujours : avec des « si » on peut refaire le monde
ça ok, mais perdre par exemple 4 places en moins d’un tour à spa ça … et dans l’année il à était battu à de très nombreuse reprises par son équipier :neutre:
et le coup des 5 pilotes derrière … c’est pas top … faut plutôt comparer avec le seul qui à la même voiture et ça …
Sébastien Buemi à certainement un volant chez Toro-Roso l’année prochaine :bounce:
(qui à dit que les Suisses était toujours lent :ane: )