Quelle course de Massa :MDR
En tout cas quel championnat serré :etonne:, impossible de predire le futur champion et le moindre abandon est catastrophique pour un pilote :clap: Edité le 06/07/2008 à 17:01
Quelle course de Massa :MDR
Massa il a fait du grand 8 aujourd’hui… une Ferrari dernière, il me semble que ça fait longtemps que je n’avais pas vu ça, pour l’honneur on se demande s’il aurait pas mieu valu qu’il reste tanké dans un bac a gravier . :paf:
Hamilton vraiment impressionnant sous la pluie :jap:
en tout cas celui qui à trouver les 3 premiers aujourd’hui est à le retraite à l’heure qu’il est …
Heidfeild deuxième, déjà c’était quasi impossible, mais sortir un Barrichello troisième :paf:
Belle course pour une fois. Dommage qu’on ait du se farcir les commentateurs de TF1.
Qualif :
Hamilton
Massa
Raikkonen
qualif :
massa
hamilton
kubica
qualif
hamilton
raikko
kubica
Qualif:
Hamilton
Massa
Kovalainen
A 58 secondes près tu pouvais marquer des points :paf:
Course :
Comme c’est moi qui compte les points… A ma montre, il était 13h59min57s… Validé ! ![]()
Si ça dérange les habitués, je me dévalide bien sur. Résultat toujours ici.
Prono pour la course:
1:Hamilton
2:Massa
3:Kovalainen
On ne change pas une équipe qui gagne !
Donnez votre tiercé gagnant pour la séance de qualification et pour la course. Les pronostics doivent être donnés au plus tard 5mn APRÈS le début des qualifications et 5 minutes avant le début de la course.
enjoy
c’est l’extrait du règlement en première page, donc même si ça dérange certains c’est valable ![]()
Edité le 20/07/2008 à 09:52
Course
Massa
Hamilton
Raikkonen
course
Hamilton
Massa
Raikko
Course:
Massa
Hamilton
Kovalainen
course :
hamilton
massa
raikkonen
Punaise Rmc sans Alex Delperrier c horrible
Ils sont moux !!!
la safety car a fait du bien pour la course
(m’enfin … sans la crash de Glock ça aurait été mieux ^^ ) , au moins maintenant on a un peu d’action ça commençait à être ennuyant :ane:
heureusement que les consignes d’équipes sont interdite :o
heureusement que les consignes d’équipes sont interdite :o
Superbe victoire d’Hamilton, malgré l’erreur de Mclaren :super:
Concernant les consignes, il est logique que Kova laisse passer Hamilton qui était plus rapide et joue plus le championnat, tout bon coéquipier aurait laissé passer :neutre: