c’est ce qu’on à reprocher à Ferrari ça … mais bon faut croire que c’est déjà oublié ( même si pour moi c’est logique de laisser passer)
Edité le 20/07/2008 à 16:37
On a surtout reproché un laissé passer juste avant l’arrivée, alors qu’ils avaient le doublé et que Schumacher avait déjà un peu d’avance au championnat, le contexte est pas tout a fait pareil…Barichello avait fait un super travail sur le grand prix, ce qui est pas le cas de Kova par rapport à Hamilton.
Enfin je trouve que c’est pas tout a fait pareil :neutre:
Et si mes souvenirs sont bons, c’est l’équipe qui a demandé à Barrich de laissé passer et pas vraiment lui qui a décide ![]()
Edité le 20/07/2008 à 16:51
là je doute que l’équipe ne lui ai rien demander, d’autant qu’hier c’était le premier à dire qu’il ne laisserai justement pas passer son équipier…
enfin bon c’est pas bien grave,
sinon grand prix ennuyant, jusqu’à l’accident (ou était les médecins ??? )
Edité le 20/07/2008 à 18:10
Ca ma fait penser à Ralph aux states sur le moment ![]()
En tout cas grâce à Nelson Piquet et une grosse moule, Renault a gagné de précieux points pour revenir aux championnats constructeur face à Toyota et Redbull ![]()
oui ça, c’est bien pour eux :oui:
Edité le 20/07/2008 à 19:13
Pourrait être un peu plus gentleman avec Nelson je trouve Alonso, certes il a eu de la chance, mais ces chronos étaient pas mauvais face a Massa :neutre:
Edité le 21/07/2008 à 15:28
Dire que j’avais enregistré le GP, mais qu’à cause d’une panne de courant ben non. J’ai rien raté alors ?
pas grand chose …
et Alonso qui fait encore preuve de son immense arrogance …:riva:
Bah j’ai trouvé le GP sympa moi, avec des de passements surtout sur la fin !
Le dépassement de kova sur Kubica est très beau !
certes mais 1h30 de course pour ça … sans l’accident il ne ce passer rien de rien …
Qui veut bien m’offrir ca pour noël ?
ou sinon celui là, un peu moins cher www.mclarenshop.com…
:ane:
+1 , dans tout sport il y a une part de chance , il faut savoir l’admettre c’est tout
Oui mais y a une façon de le dire…exemple « Nelson a réussit a profiter de la Safety car pour se hisser sur le podium », ça fait mieux non ?
Edité le 22/07/2008 à 17:57
Pour ceux que ca intéresse, des résumé qui font qu’on dirait que la F1 c super rythmé !! (cf le dernier GP)
Ces vidéos sont assez sympa, même si ça tiens plus du clip que du véritable résumé. On admira la superbe intro pour le grand prix de France à peine clichet…
N’étant pas là les prochains week-end, et n’ayant pas envie de laisser un boulevard à Schumi23 au classement prono, je vais poster un peu au pif:
Qualif:
- Hamilton
- Massa
- Kovalainen
Course:
- Hamilton
- Massa
- Kubica
on suppose que ce sont les pronos de la Hongrie …
Qualif
Hamilton
Massa
Raikkonen
Course (que je changerai surement demain si j’ai le net ou je vais …
Raikkonen
Massa
Hamilton
Edité le 01/08/2008 à 19:16
Qualif
Massa
Hamilton
Kubica
Course
Raikkonen
Massa
Hamilton